Padkiller1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, voila je viens de remplacer ma pompe a carburant, le débit est nettement plus important mais j'ai toujours le même problème quand il me reste moins de 10L après deux ou trois kilomètres la voiture ce coupe puis j'ai du mal a la remettre en route.Quand je regarde dans le réservoir, coté droit, le pompe envois bien dans le circuit mais j'ai le systeme de pompe a sifflet qui me renvoi du carburant dans le gros tuyau noirJe ne pense pas être très compréhensible la.Voila sur le plus gros des deux tuyau présent a droite sur l'image, j'ai du carburant qui arrive en quantité... ImportanteNormal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ^Re;de quel côté le GO sort????côté pompe électrique ou de l'autre côté?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padkiller1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Coté pompe électrique, par le gros tube noir a coté de la pompe, sa remplie la cuve ou est la pompe de gavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Re;ceci est tout à fait normal!le contraire serait anormalas tu vérifié que la pompe était bien en place et qu'aucun joint ne manquait au niveau du raccordement?je tâcherai d'être plus précis plus demain.jen'ai pas accès aux docs et schémas.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padkiller1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je vais tout revérifier afin d’être certain des connexions coté gauche et droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padkiller1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon, alors après versification, j'ai un très léger débit vers l'avant du véhicule, en mettant le tuyau dans du gasoil, je vois des petites bulles de temps en temps mais pas suffisamment pour faire coulé le gasoil par le filtre. Maintenant, la cuve ou est la pompe ce rempli bien, donc il ne devrais plus y avoir de désamorçage! Sauf si la pompe s’arrête après un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Padkiller a écrit:Bon, alors après versification, j'ai un très léger débit vers l'avant du véhicule, en mettant le tuyau dans du gasoil, je vois des petites bulles de temps en temps mais pas suffisamment pour faire coulé le gasoil par le filtre. Maintenant, la cuve ou est la pompe ce rempli bien, donc il ne devrais plus y avoir de désamorçage! Sauf si la pompe s’arrête après un certain temps.exactement!il faut vérifier que cette pompe continue à fonctionner après préchauffage.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Re;vérifie que la tension en sortie de relais de prépompe reste bien à 12V après démarrage.le relais ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1085-943-localisation-relais-prepompe-e39-m51-m47-m57-et-m57tu.htmlle fil d'alimentation de pompe est blanc/bleu et part de la borne 87 de relaismesure au multimètre, moteur en marche!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites