Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padkiller1

[e39 M51 An97] probleme alimentation carburant le retour!

Messages recommandés

Bonjour, voila je viens de remplacer ma pompe a carburant, le débit est nettement plus important mais j'ai toujours le même problème quand il me reste moins de 10L après deux ou trois kilomètres la voiture ce coupe puis j'ai du mal a la remettre en route.

Quand je regarde dans le réservoir, coté droit, le pompe envois bien dans le circuit mais j'ai le systeme de pompe a sifflet qui me renvoi du carburant dans le gros tuyau noir
Je ne pense pas être très compréhensible la.

Voila sur le plus gros des deux tuyau présent a droite sur l'image, j'ai du carburant qui arrive en quantité... Importante
Normal?

^Re;

de quel côté le GO sort????

côté pompe électrique ou de l'autre côté?

@+

Coté pompe électrique, par le gros tube noir a coté de la pompe, sa remplie la cuve ou est la pompe de gavage.

Re;

ceci est tout à fait normal!

le contraire serait anormal

as tu vérifié que la pompe était bien en place et qu'aucun joint ne manquait au niveau du raccordement?

je tâcherai d'être plus précis plus demain.

jen'ai pas accès aux docs et schémas.....

@+

Bon, alors après versification, j'ai un très léger débit vers l'avant du véhicule, en mettant le tuyau dans du gasoil, je vois des petites bulles de temps en temps mais pas suffisamment pour faire coulé le gasoil par le filtre.
Maintenant, la cuve ou est la pompe ce rempli bien, donc il ne devrais plus y avoir de désamorçage! Sauf si la pompe s’arrête après un certain temps.

Padkiller a écrit:
Bon, alors après versification, j'ai un très léger débit vers l'avant du véhicule, en mettant le tuyau dans du gasoil, je vois des petites bulles de temps en temps mais pas suffisamment pour faire coulé le gasoil par le filtre.
Maintenant, la cuve ou est la pompe ce rempli bien, donc il ne devrais plus y avoir de désamorçage! Sauf si la pompe s’arrête après un certain temps.

exactement!

il faut vérifier que cette pompe continue à fonctionner après préchauffage.

@+