Crespo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour à tous,avec le froid de ces derniers temps, mon coffre a décidé de ne plus s'ouvrir en même temps que le reste de la centralisation. Maintenant qu'il fait un peu plus chaud, le problème devient intempestif.Je peux par contre toujours ouvrir le coffre si j'appuie sur le bouton spécifique de la télécommande, pareil si je veux l'ouvrir avec le bouton près de la trappe du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************je regarde pour ton prob..........@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Re;est ce que tu n'aurais pas mis le barillet de coffre en position "sécurité" ??? (== position hotel = barillet de serrure horizontal )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites