floy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bonjour,je viens vous poser ma questio,j'ai une opel astra 2.0 dti de 2002 , pompe injection hs; c'est une bosch vp44 (je crois) j'en ai acheté une en échange stdr mais mon mecano m'indique qu'il faut un adaptateur,au niveau de la poulie au bout de la pompe . quelqu'un pourrait me dire a quoi ca ressemble et ou se le procurer? d'avance,merci a tous.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ça ressemble à ça. OPEL ASTRA!!!!! astra,astra c'est du beurre ça !! pas des voitures Maintenant ,tu es sur un forum BM notre aide sera plus que limité;Vends et passes chez BM. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci beaucoup,vais économiser et acheter BM en attendant,merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 de la margarine, enfin,voiture grasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 RE,Non je déconnais,Par contre réfléchi bien si tu veux le faire les VP 44 sont très pointues à caler.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'en suis carrément incapable,j'ai un mécano , vaut mieux . encore merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Re,Si tu comptes restre sur ce forum, je te demanderai de passer par la case présentation ICI:Merci de ta compréhension .http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 RE,Tu clic sur le liens que je t'ai mis, après tu as deux cases en haut à gauche en orange répondre et nouveau .Tu clic sur nouveau et tu te présentes .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites