robvig 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour à tous et Bonne fête de Pâques, Svp pourrai je savoir comment démonter la Grille Centrale d'Aération qui se trouve au milieu du tableau de bordsur ma BMW 525D E39.En outre la nuit, je ne vois pas les petits sigles éclairés Bleu et Rouge (pour Chaud et Froid).Savez vous si normalement la Grille Centrale est éclairée comme par exemple le bouton de commande de phares ?Merci d'avance pour votre aideCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 robvig1/ Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule. Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.2/ je déplace dans la bonne section en intérieur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 avril 2013 re:Citation :E39 MBM 2003en gros..... on choisi ce qu'on veut comme moteur!il est monté sur BM.... le reste on s'en fout! Si nos réponses sont aussi précises que l'identification de ta voiture..... tu ne seras pas aidé! C'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robvig 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai trans mis hier mon VINMerciCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Re;et du même coup; elle s'est pris deux ans dans les dents....En deux ans.... beaucoup de choses peuvent changer, d'un point de vu électrique et intérieurs d'ailleurs!comme quoi le VIN n'est pas inutile!*******************************Sur E83, il n'y a pas de rétro-éclairage à cet endroit (molette chaud/froid et ouverture aération frontale)Rien n'est détaillé non plus sure l'ETK pour ton modèlehttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL91&mospid=47540&btnr=64_0674&hg=64&fg=05j'en déduis qu'il n'y en a pas!pour le démontage :dans ta boite mail!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites