chvince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour voila mon soucis. J ai récupérer un e36 de 94 en 318 i cab,vin EH10032 je ne connais pas exactement le type de moteur:quand je démarre à froid,le régime monte un peu puis redescend, par contre une foi chaud(mais pas tout le temps) le régime vascille il est largement au dessus de 2000 tours. A ce moment là j'ai l impression d'avoir comme des ratées, parfois quand le régime redescend y'a aucuns soucis et parfois le moteur calle . J 'ai remarqué qu'a chaud parfois il a du mal a redémarer. Quelqu'un aurais une idée? Sonde température,échangeur,lambda??? Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 mars 2013 chvinceTu en est où de l'entretient de base??Filtre à air,bougies??Pas de prise d'air sur les durites de dépression ??http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BH31&mospid=47416&btnr=11_1398&hg=11&fg=45A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 L'entretient est à jour filtres, vidanges, bougies. Je vais contrôler ce que tu me dis, je te tient au courant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Cette commande est elle démontable et peut-on la nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 mars 2013 RE,Démontable de la voiture ,oui.En elle même non je ne pense pas.C'est surtout les durites qu'il faut contrôler.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci, je regarde ça cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour, je viens de regarder je n'ai pas ce montage là:y a un gros cylindre en plastique dur avec 1 tuyau d'un côté et 2 autres de l'autre et dessousy a comme une soupape elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 29 mars 2013 par contre je me suis apercu que la capsule de dépression dessous l'admission fait un peu de bruit quand je l'actionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Re,Si cette capsule fait un bruit d'air quand tu l'actionnes, c'est que sa membrane est percée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ok merci je vais tenter,je vous tiens au courantA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour,après remplacement des deux capsules,j' en suis tjr au même point. Je m aperçois que lorsque le régime se met à déconner je met le chauffage ce qui réduit le problème.Des idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvince 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Désolé, je n'ai plus le véhicule donc pas pu approfondir sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2014 quoi qui l arrive tu dois prevenir a laveniraccident vente et toutes autres raison pour laquelle tu ne souhaite pas poursuivre ton postdans ce cas ton post est classé en abandon ce qui t evite des remarques de lapart de la moderationnous sommes un forum serieux ce qui implique que nous suivont l historique des posts etc ectsache le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Re;le post sera donc classé en abandon! ceci dit, Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! [/color][/b] Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites