angeoliver 0 Posté(e) le 27 mars 2013 BonjourJ'ai ma vitre electrique gauche qui ne fonctionne plus on a teste le moteur( sa fonctionne) et la fiche qui se branche dessus il a du courant par contre g un bruit dans ma boite a gant on ma dit que sa pouvait provenir du boitier ZKE ,pouvez vous m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 mars 2013 angeoliverIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule. Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Gyropinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeoliver 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjourprofil a jour J'ai ma vitre electrique gauche qui ne fonctionne plus on a teste le moteur( sa fonctionne) et la fiche qui se branche dessus il a du courant par contre g un bruit dans ma boite a gant on ma dit que sa pouvait provenir du boitier ZKE ,pouvez vous m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 mars 2013 RE,Tu as essayé d'inverser les boutons ,si c'est possible??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeoliver 0 Posté(e) le 30 mars 2013 non se sont pas les meme fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeoliver 0 Posté(e) le 30 mars 2013 g demonter la boite a gant et quand j appuie sur le bouton le boitier clic croit tu que le boitier et mort a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeoliver 0 Posté(e) le 2 avril 2013 slt peu de donner des solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Re,Quand tu ouvres ta vitre droite ,ton boitier fait aussi du bruit??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeoliver 0 Posté(e) le 3 avril 2013 slt oui le boitier fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 RE,On va essayé de faire au moins onéreux pour le début.Débranches ta batterie débranches ce boitier( une photo avec ref serait bien) contrôle les broches et passes du spray contact .Idem pour ton bouton .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Re;la zke est très rarement en cause.je ne pense pas qu'il le soit dans ce cas!vérifie si l'éclairage intérieur fonctionne (à l'ouverture de porte) de ce côté là, et si la centralisation fonctionne aussi!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeoliver 0 Posté(e) le 4 avril 2013 DarkGyver a écrit:Re;la zke est très rarement en cause.je ne pense pas qu'il le soit dans ce cas!vérifie si l'éclairage intérieur fonctionne (à l'ouverture de porte) de ce côté là, et si la centralisation fonctionne aussi!@+j ai essayer tous fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour!La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites