Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orban

reinitialiser une cle

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai lu et relus toutes les manipulations pour reinitialiser une clé mais rien à faire. L'histoire commence par l'achat d'un Z3, il y a 2 ans via mon garagiste " Monsieur OUI OUI " Bref...
La Z3 est arrivée dans un état lamentable ( carrosserie), elle a été repeinte entierement et maintenant je me concentre sur les petits détails ennuyeux comme la fermeture centralisée.
Deja pour commencer, je ne trouve aucune clé qui correspond à la mienne. Cette fameuse clé a 3 boutons: 1 rond avec le sigle BMW, une forme qui ressemble a une maison et une lumiére qui doit être le plafonnier. Bouton 1 doit être la maison et bouton 2 le rond . cela fait 5 ou 6 fois que je suis la procédure expliquée mais aucune réaction de la voiture.
Est ce que c'est inutile de persisté sachant que cela fait deja 2 ans que ça ne fonctionne pas, sans compter les années quand elle appartenait à l'ancien propriétaire...!
Une idée, un truc sera le bien venu. Encore une chose je n'y comprends rien a vos abréviations ( E et M ), je n'ai rien qui correspond sur ma carte grise !!!
AUX SECOURS!!
Merci d'avance. Au plaisir de vous lire.
Thierry.
PS: je n'ai qu'une clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orban

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur

cela sera préciser quand tu nous auras transmis ton N° VIN après ta présentation.

©️ Gyropinpon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut;
M c'estle type de ton moteur et E s'est le type de carrosserie,pour ton probleme je pense qu'il faut aller chez bmw pour leurs demander au moin. tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...