Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIZMOGL60

[E36 M40 an91] ne demarre pas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour votre forum, super bien expliqué.

Mon pote à une BMW 316i d'octobre 91 avec 200 000 kms, il y a 15 jours la voiture démarre cale tout de suite et refuse de redémarrer (démarreur tourne).
Le week end dernier, on regarde la voiture, je lui demande de démarrer pour entendre le moteur et la même chose, la voiture démarre puis cale et après le démarreur tourne mais le moteur non.

On vérifie le circuit d'essence RAS, en vérifiant le circuit je m’aperçois qu'il n'y a plus d'eau dans le radiateur (plus une goutte No ), on refait l'appoint et la miracle le moteur démarre au quart de tour sourire

Mon pote se sert de la voiture et après 3 jours sans problème voila que ça recommence, 1er démarrage moteur tourne puis cale immédiatement et après elle refuse de démarrer (le démarreur tourne mais c'est tout).

J'ai l'impression qu'elle se met en sécurité mais pourquoi ?

Ps: le thermostat est mort, il n'y a plus d'eau dans le moteur, on attends la pièce pour le changer mais pense pas que se soit ca.

Merci de votre aide, mon pote adore sa voiture mais tant qu'elle roule il ne regarde pas sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIZMOGL60

Suite à ta présentation ,je t'ai lis différents liens que je te demanderai de consulter, afin de nous transmettre ton N° VIN au plus vite.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le numero de VIN est le suivant EL15389

Chassis number EL15389
Vehicle code CA11
Series E36
Model 316i ( 316i M40 )
Body type saloon
Catalog model ECE
Production date 1991 / 09
Engine M40
Transmission Manual
Steering Left
Catalyzer YES

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...