lechatn0ir 0 Posté(e) le 22 mars 2013 BonjourJe souhaite faire la vidange de ma boite auto mais j'ai du mal a trouver la référence de l'huile.Pouvez vous me conseiller svp.MerciSi quelqu'un a la procédure de vidange,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Re;regarde dans les tutos! il y a tout ce qu'il te faut!http://forum.darkgyver.fr/t6494-tutoriels-trains-roulantset icihttp://forum.darkgyver.fr/t16964-bmw-toutes-huiles-de-boite-automatiques-conseillees@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechatn0ir 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci mais j'ai un peu de mal a comprendre pour la ref de l'huile.On peut la trouver ailleurs que chez BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Re;smel t'aidera mieux que moi pour cela! il a fait toutes les ercherches!il ne tardera pas à voir ton message.............@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 mars 2013 1er regarde ton autocollant sur ta BVAnormalement tu devrais avoir çatu peu bien sur utiliser une motul ou une texacomais pour quelques euros de plus il faut toujours jouer la securité une BVA c est pas donné et une erreur de ref d huile peu lui couter la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je l'avais dit! **************************je te laisse entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechatn0ir 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ok merciJe vais écouter vos conseils et acheter l'huile chez BMW.Une idée du prix d au litre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 mars 2013 environs 150€ le kit qui comprend crepine joints et huileil te faudra un bidon bien propre pour y mettre l huile de BVA (elle se vend en bidon de 20 L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechatn0ir 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites