Justin44 0 Posté(e) le 20 mars 2013 salut, j'ai un probleme de centralisation dont voici les symptomesla clé n'ouvre plus les porte mais la lumiere s'allumela clé ferme la porte passager quand je l'ouvre manuellementla clé ouvre le coffrele bouton interieur n'ouvre pas les portesdonc j'ai demonté les clé (clé losange) mais tout a l'air d'etre bon dedans le probleme vient t-il de ma clé (unique) ou du boitier zke?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Re;A priori, je dirais....Ni l'un ni l'autre!par contre, il faudra faire des recherches au multimètre.La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites