sam38090 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tous d'abors bonjour , et de prendre le temps de lire Donc mon souci ce trouve apres avoir monter une centralisation a distance , de marque olympio , quand j'utilise la clef ok pas de souci tous fonctionne quand j'utilise la commande a distance cote passager et coffre se ferme mais pas coter conducteur et trappe a essence , mais pour la porte conducteur la poigner int. et la clef force a l'ouverture et fermeture , donc surement un autre souci que je traiterai apres .Montage boitier de centralisation a distance olympio , module ZKE et je n'ai pas mis la remonter des vitres , je pense n avoir rien oublier .J'espere avoir etait asser clair dans mon explication , donc d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam38090 0 Posté(e) le 22 mars 2013 re- salut juste pour savoir si quelqu'un pourrai m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam38090 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je cherche mais trouve pas de soluce , je penser que l'on m'aurai aider , et bien je vais me debrouiller quand meme . pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je pense avoir déjà répondu à ceci...............DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum! .............................. pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites