Design'car bmw 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir j'ai un gros soucis avec ma capote full electrique. J'essay de reinitialiser j appuye sur le bouton ouverture (en haut ) ou bout f une 20aine de sec le voyant rge clignote mais le couvre capote ne se referme pas et j entend les 4levres vitres fonctionner Est ce normal.Yaurai til quelqun pour maider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design'car bmw 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est une bmw 318i e36 cabriolet de 05-1997Avec capote full ectrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonjouril est inutile d ouvrir des posts et de surcrois dans differentes sectionsil faut lire la charte afin de poster correctementformat de titre non reglementaire et VIN non transmis dans la section approprié pour ce qui te concerne VOIR EN PAS DE PAGE C EST ECRIT EN GROS ET EN ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design'car bmw 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Le code vin je narrive pas a le faire. Et c juste le renseignement pour ma bmw. Je me connecte par mon iphone et je ni comprend rien au forum.Donc desole de ne pas avoir bien respecter le code de votre forum mais c vraiment urgent que jai besoin de se service de maider dnc la recherche de ma panne. Donc si possible de me renseigner?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medocain 0 Posté(e) le 30 mai 2013 salut ton numero vin est sur ta carte grise(numero identifiant du vehicule) il faut donner 2lettre et 5chiffre,pour tonprobleme je ne sais pas du tout se que sa pourrait etre perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites