snifer38 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour a tous,Je suis nouveau sur votre forum comme vous avez pu le voir dans le titre je suis propriétaire d'une 523i et j'ai quelque petit probleme.Depuis quelque temps j'ai des trous a l'acceleration apres coupure net en roulant normalement.J'ai relevé les code erreurs que l'on peut obtenir en regardant au tableau de bord j'ai donc:Serait t il possible de savoir a quoi correspondent c'est code erreurs?Merci d'avancePS: J'espere que j'ai bien poster dans la bonne section si ce n'est pas le cas merci de m'en excusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour il y a une section pour le diagde ce fait tes codes ont été cencuré par la moderationde plus il faut passer par la rubrique presentation avant de poster pour avoir tous les liens necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snifer38 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Mille excuse j'ai rectifié le tire est-il possible de deplacé mon poste merci d'avancePour ce qui est de la voiture toujours pas de nouvelle concernant les codes erreur mais j'ai effectuer un passage a la valise ce matin.Capteur de vilebrequin et arbre a came ainsi que la sonde lamba.Par contre comment savoir si c'est coté admission ou echappement pour le capteur d'AAC?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites