Jimmy13 0 Posté(e) le 16 mars 2013 BonjourMon range a les maladies de vos bmw car il en a le même coeur. C est le 3l m57. Ce véhicule a été conçu a l époque ou land rover appartenait a bmw. Je cherche donc une aide a mon problème. Je sais que s inscrire uniquement pour de l aide n est pas tres louable. Mais mon experience par la suite sera mis en commun avec les membre de ce forum ou même d autre de manière a sortir de la galère ceux qui en ont besoin. Voila l énoncéDimanche je fais 20 bornes et je m arrête 20 min. Et au moment de repartir, le moteur démarre, je fais 3m et boum´patatra le voila qui cale et plus moyen de repartir. Un amis vient m aider et branche le pc sur l odb. Résultat débitmètre et pression de rampe. Ont acquitte tous. Je tente de démarrer et rien. Je démonte et la effectivement le débitmètre est mal branche. Je le remets mais rien a faire. Hiernje mets un coup de start pilot et la vrouuum je me dis génial c est réglé. Et je le laisse tourner pour recharger la batterie. 10 min après, une énorme fuite de gasoil sous la voiture. C est carrément un filet qui coule. Si je roule au bout de 2km la voiture cale et dessous coule pas loin de 1l de gasoil. Et il me faut 3/4 injections de start pour repartir. Je pense a une durite de retour débranchée ou un injecteur qui fuit ( joints fissure etc ). J ai du gasoil sous les injecteurs mais je ne vois pas de grosse fuite pourtant il faut voirncomme ca coule dessous !!!!!Demain je vais chercher beaucoup mieux et peut être démonter l admission pour vérifier les serrages des alims. Je vous tiens au courant, mais toute suggestions et bonne, alors merci d avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy13 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Alors voilaCe matin j ai démonté tout le collecteur d air, d ailleurs sur le moteur monte sur le range il n y a pas de clapets a l admission. Et la je rends compte que la fuite ne viens pas des injecteurs, amis de la pompe haute pression. Apparemment c est un problème que connaisse bien les possesseur de 530d. Mais en fait j aurais préférerai que ce soit les injecteur, ça je sais faire. Mais la la pompe c est autre chose......J en profiterai pour changer certaines durites de dépression qui sont carrément ronges. Je vois que malgré 12 lectures personne ne poste, mais ce n est pas grave je souhaite juste partage mon expérience cela pourra servir a d autreAu fait mon range est de 2004 est a 130000km je trouve que c est peu de borne pour une pompe hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 mars 2013 dernière édition !! dernière édition !! demandez le journal atadark dernière édition......Bonjour,Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....Présentation des membres du ForumUne fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....CHARTRE et Fonctionnement du Forumet plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet Comme il n’est jamais trop tard......pour bien faire bien comme ont dit ....vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissementsCeci est un message type***** smeldeplomb***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites