blacktorn77 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour.Cette apres midi en changent les disque et plaquette avant de mon touring (Merci pour le tuto),je me suis rendu compte d'une usure voire dechirure sur le flanc de mon pneu ARD!!Le cotée gauche a rien mais le probleme m'inquiete.Il y a également 5mm de difference sur la garde au sol de differente sur le train arriere.(amortisseur fatigée)?Jugé par vous meme sur les photos.Pneu réchapé ne portant pas de mention ? pneu de mauvaise qualitée ?Se sont des Pneu Accelera PHI 255/40R18 99Y.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mars 2013 defaut de fabrication du pneu de marque inconnue ceci dit pas normale ta difference de hauteur de caisse as tu le correcteur d assiette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktorn77 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir et merci.J'ai bien regarde et se genre de pneu se vend sur allopneus apres niveau qualite j'ai pas trouvé d'avis très negatif.Pour le correcteur d'assiète je suis pas certain je les pas vus dans la liste d'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mars 2013 il faut etre certain que tu nas pas de correcteurpour ton vendeur de pneus oui normale moi j ai acheté des pneus de marque chez euxbridgeston et une semaine apres pneu deformé en plus il n ont rien voulu savoir donc a deconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktorn77 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est pas le DSC ?Voici la lite des options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mars 2013 non le DSC c est le controle de stabilitéalors tu ne l as pas il faut bien regarder tes ressorts ar cassé/fendu a une des extremités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktorn77 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui ba merci du conseil je démonte les jante demain et je vais inspecte sa -_-D'autre point a inspectée par expérience ? Conseil pour marque de pneu arriere ?Il doit pas avoire de différece entre l'empatement droit et gauche meme minime ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pour les pneus prend falken en plus pour l arriere c est tres bien en FK451 ou FK452non il ne doit pasy avoir de difference de hauteur de caisse D et Gencore moins une difference d empatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktorn77 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour avant que je demonte les jantes pour inspection voici les mesure au niveau du train arriere coffre vide sauf roue de secour et réservoire a 1/2 plein.Sur un parking plat et sans frein a main.La difference ne peut pas s'explique du faite du poid de la batterie dans le coffre cotée droit ?Apres je c'est que normalement c'est du 255/35 a l'arriere et pas du 255/40 sa peut influée sur un critère ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 mars 2013 la carcasse du pneu a surement pris une gifflede ce fait le pneu abimé s affaisse de toutes manieres tu ne peu et ne dois pas rouler avec un pneu dans cet etatremplace tes pneus et apres il faudra remesurer ta hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktorn77 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir.Merci pour ta reponse j'ai suivi ton conseille et j'ai regarde pour les falken fk451-452sa a l'aire de plus se faire j'ai donc commandé 2 falken FK 453 a 145 euro pièce a voire apres reception et montage.Sinon j'ai verifier les suspention et mis un coup de karcher pour bien voire et a par les soufflet un peut fatigué ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c est par la qu il faut commencer de toutes façonsje savais pas qu il ne faisait plus le 452 dommage il avait une super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktorn77 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ba il le font encor mais pas en 255/35 r18Donc après c'est sur que le dessin etait pas mal par rapport au fk453. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 mars 2013 quand tu auras roulé un peu pourrais tu faire un retour en discution generale sur tes impressions parce que je sais pas ce qu il vaut le 453 logiquement il doit etre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites