mjp 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir suite au remplacement de la batterie , j' ai inversé les polaritésaprès m' être apercu de l'erreur , j'ai remis les bornes dans le bon sens mais depuis plus rien ne fonctionnequelles sont les conséquences de cet incident et les remèdes?faut il passer par un garage BM pour les réparations ou bien c'est possible de le faire soi même?j'ai vu sur RTA qu'il ya un fusible de 80A mais je ne sais où il se trouvemerci pour vos réponsesjpVIN : JP85509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mars 2013 3 em post non conforme je corrige je supprime le deuxieme doublon je met ton profil a jour et de les respecter a l avenir d aller dans la rubrique prevu a cet effet pour te presenter ou on te donnera des liens pour teservir du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 10 mars 2013 salut quand tu mais le contact a tu ,du courent au tableau de bord ??a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut avec ou sans clé de contact je n'ai plus de courant avant cela quand la batterie était faible la lumière du coffre s"allumée et depuis plus rienà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Re,tu a une boite a fusible qui est derrière la boit a gent il faut que tu retire la boite a ganta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut Samioui dans la boîte à gant j' ai regardé il n'y a aucn fusible de grillé sur la revue technique il y a un fusible de 80A mais je ne sais pas où il se trouve à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Re,le fusible que tu cherche est dans le compartiment moteur regarde cet fische pour d'aidée http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1256-948-localisation-module-dde3-m47-e46.htmltien nous aux jus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut Samimerci pour ton aide dans le compartiment moteur les fusibles sont bon même le 40Aje cherche toujours et je te tiendrais informé à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 mars 2013 dans le moteur tu as une prise + rouge pour brancher un cable de batterie de secour essaye de brancher une pince de demarrage dessus et une autre a la masse pour voir si tu a s du jus au TBsinon il faudra surement demonter cette prise (batterie debranchée bie nsur) pour voir ce qui se passe tu as peut etre un fusible en ligne entre le +batterie et cette prise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonjour merci pour vos infos j'hésite à mettre des câbles ou une autre batterie car lorsque je mesure avec l'ohmètre je relève une valeur de 0.3 ohm ce qui est presque comme un court circuit la valeur me semble faibleà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour j'ai installé une batterie neuve depuis j'ai du courant au tableau de bord , lumière dans l'habitacle et coffre arrière mais par contre je n'arrive plus à manoeuvrer la boite auto et mettre la position neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonsoir à tous j'ai un problème , je n'arrive plus à mettre ma boite SMG sur la position neutre car électriquement cela ne fonctionne plus comment faire pour débloquer une boite SMG pour mettre la voiture en position neutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour à tous qui pourrait me dire où se trouve le boitier électronique qui gère la boite SMG2merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjp 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonsoir à tous problème résolu sur ma bmremplacement alternateur , batterie , relais saumon et reprogrammation du véhicule tout est rentré dans l'ordre merci à tous pour votre soutient à+ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites