mdeblasim1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut a tous,apres avoir lu de nombreux post je me resigne a vous exposé mon probleme de ralentit qui est un peu etrange.au demarrage de l'auto, le ralentit est instable et l'on dirait que le moteur tourne sur 5 cylindres, si je laisse la voiture tourné au ralentit sans touché a l'accelerateur , on va dire une petite minute, et que je commence a roulé , je n'ai aucune peche et des ratés , en revanche, si je roule tout de suite ,c'est ok.j'ai debranché le debimetre et la miracle , tout va bien, donc logiquement j'ai changé le debimetre mais le probleme reste le meme.je roule actuellement debimetre debranché donc si vous avez une idée d'une piste a exploiter je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule. Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdeblasim1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Désolé, je pensais m'etre déjà présenté, depuis le temps que je suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Jamais trop tard pour bien faire,du coup on aura ton VIN et tu auras tous les liens pour poster tes messages,éditer ton titre correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdeblasim1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 OK je mettrai mon vin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites