Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdeblasim1

(e46 m52 an99) raté ralentit 323ci

Messages recommandés

salut a tous,
apres avoir lu de nombreux post je me resigne a vous exposé mon probleme de ralentit qui est un peu etrange.
au demarrage de l'auto, le ralentit est instable et l'on dirait que le moteur tourne sur 5 cylindres, si je laisse la voiture tourné au ralentit sans touché a l'accelerateur , on va dire une petite minute, et que je commence a roulé , je n'ai aucune peche et des ratés , en revanche, si je roule tout de suite ,c'est ok.
j'ai debranché le debimetre et la miracle , tout va bien, donc logiquement j'ai changé le debimetre mais le probleme reste le meme.
je roule actuellement debimetre debranché donc si vous avez une idée d'une piste a exploiter je suis preneur

Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Jamais trop tard pour bien faire,

du coup on aura ton VIN et tu auras tous les liens pour poster tes messages,éditer ton titre correctement. Wink