koikica40 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonsoir, voilà ma voiture ne demarre plus.. Apres recherche un ami m a dit que ce serait la bague du neiman qui en serai l origine. Il m a dit de changer le neiman et sa bague. Mais avec un nouveau neiman et sa clé , est ce possible? n y a t il pas autre chose supplementaire a faire au niveau du codage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonsoiril faut etre adherant de l assos ATADARK pour ouvrir plusieurs posts en simultané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koikica40 0 Posté(e) le 3 mars 2013 BSOIR...je n ai pas ouvert plusieurs posts en simultané..?.j aimerais bien que quelqu un réponde juste à ma question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koikica40 0 Posté(e) le 4 mars 2013 personne pour m aider svp? Pas d allumage et pas d arrivée d essence ,mais le demarreur tourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tu as ouvert celui cihttp://forum.darkgyver.fr/t17952-e36-m43-an94-rates-moteur-ne-demarre-plus ce post ne demarre plus de ce fait tu ne peu en ouvrir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites