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butkus1

[E36 M51 an94] probleme combiné d'instrument

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salut a tous j'ai un probleme avec mon 325 TDA, le combiné d'instrument ne fonctionne plus sauf les temoins (frein a main, cligno...)
par contre cette apres midi j'ai changé la pompe carburant celle dans le reservoir, j'avais debranché la batterie et au moment de la rebrancher le compteur c'est mis a BUZZER tous le temps que ce soit moteur tournant ou pas

je vous communique le VIN EN00467

je seche un peu sur les solutions
merci d'avance pour les coups de main
a plus

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j ai supprimé le numero de serie que j ai transformé en VIN
il faut demonter le compteur pour nettoyer toutes les connexions
si il fait un auto test en rebranchant la batterie c est qu il fonctionne

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ok mais sa serait du au fait que j'ai debranché la batterie?
sa me parait bizarre

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ben oui sans aucun probleme,
au moment ou je rebranche la batterie il s'est mis a mis a buzzez en continu

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rebonjour a tous,
donc j'ai essayer de mettre la batterie en cour circuit mais toujour aucun changement
je me pose la question sur le combinet qui aurais peut etre rendu l'âme
si je change de combiné faut il la repasser au diag?
merci d'avance

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Bonjour;


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************

Vérifie/remplace tous les fusibles suivants.

fusible 31 de 5 ampères
fusible 27 de 5 ampères
fusible 23 de 5 ampères
fusible 46 de 15 ampères
fusible 15 de 15 ampères

*****************

et essaie ceci!
http://www.eabjr.com/Instrument-Panel-Hidden-Codes.php

@+ Darkgyver

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salut a tous
j'espere que j'utilise bien le site?

en tous cas j'ai fait le test combiné, mais rien de s'affiche
et sa buzz toujours...

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Re;

as tu remplacé tous les fusibles? (par les mêmes à chaque fois!)
tu n'aurais pas trifouillé des relais pour tes histoires de pompe????
échangé des relais ou trucs du genre?

@+

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oui les fusibles tous remplacé par les meme

quand j'ai changé la pompe dans le reservoir,
j'ai juste debranché la batterie c'est tout
quand je les rebranché le comteur c'est mis a buzzé"bizarre"

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Re;

et cette pompe est bien branchée?????
pompe occasion?

tu as dû trifouiller/adapter cette prise de pompe?

@]+

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j'ai acheter la pompe chez bmw direct donc piece d'origine
pourtant pas compliquer de monter prise elec et tuyau de gasoil

en fait la pompe deconner arrivé a environ 15-20 litre de gasoil elle tombé en panne
comme une panne de carburant alors qu'il y avait encore du gasoil
maintenant c'est bon
les prises electrique etaient propres, pas oxyder
pourtant c'est pas la premiere fois que je retire la batterie
est ce qu'il ny aurais pas eu un court circuit en reconnectant la batterie No

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Re;

as tu vérifié si la pompe de transvasement fonctionnait, et si la tubulure était bien placée?

@+

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quel serait le rapport avec le combiné?

et je les remis a l'identique
j'ai fait des essai roulant jusqu' a fond de reservoir et sa fonctionne

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Re;

Tu as vérifié qu'un côté était vide! oui
celui de la pompe!

mais as tu aussi vérifié que l'autre l'était?

@+

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je vais verifié
mais je ne vois tojours pas le rapport avec le combiné

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Re;

Si cette panne est arrivée exactement après remplacement de la pompe, c'est qu'il ya probablement un rapport!

mauvais branchement..... manque de masse et retour par le combiné ..... un truc du genre!

@+

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