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sceloporus

[e34 m51 an1995]ne démarre plus

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bonjour a tous et a toutes bien sur ,
je viens d'acquérir depuis 1 mois un nouveau touring ( e34 m51 525 tds 04/1995 )
Déjà l'ancien proprio a l’essaie tombé pendant 6 mois .sont problème.rentré du boulot il arrête la voiture et le lendemain matin plus rien : contact pou démarré voyant allumé et rien qui tourne.
il fait regardé la voiture a un " grand électricien " qui a mis c'est 2 main gauche ,détails : test divers , alarme supprimé ( a moitié ) 200 eur .
et le problème et le même . SUPER.
je le récupère je regarde a distance n'étant un pro électrique .Je tente la bague et récepteur clé codé ( super le moteur lance mais démarre toujours pas)
Je contact un diéséliste , il viens et regarde le gasoil arrive a la pompe mais ne ressort pas , il ouvre la pompe et bouge l'actuateur de ralenti avec le doigt ,CA démarre avec le doigt dans la pompe.
QUESTION : d'ou cela viens ? et que puis-je faire ?
merci d'avance a tous et toutes
bon week

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sceloporus

Suite à ta présentation différent liens t'ont été donné,il faudrait les lire,et nous transmettre ton N° VIN dans la section concernée.

Sans lui on ne peut rien faire.

A+

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euh si elle demarre le doigt dans la pompe scratch qu'il te le vende !!!!!!!!!!!
serieusement , il te la demarre sans actuateur et ne te dis pas pourquoi ou comment la reparer ?? controle ou remplace le , tu auras surement ta reponse

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mais j ai des fils de débranché sous le volant suite a l'autopsie du fameux électricien ,y a pas une coupure pour la pompe .
Et je ne trouve le schéma du faisceau a ce niveau ( neiman au boitier prise jaune sous console.

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sceloporus a écrit:
mais j ai des fils de débranché sous le volant suite a l'autopsie du fameux électricien ,y a pas une coupure pour la pompe .
Et je ne trouve le schéma du faisceau a ce niveau ( neiman au boitier prise jaune sous console.


il va falloir que tu répares ça en premier,tu ne pourras pas démarrer si ces fils sont coupés,

tu ne peux pas réassembler par couleur?

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non car il reste une parti de la broche alarme qui pend , c'est pour cela que je recherche aussi le schéma qui part du neiman . Et j 'ai aussi tenter de me branché avec une valise , mais elle me trouve pas le véhicule . ????????
cet apm je prend photo et je les mets en complément de mon problème (pou mieux comprendre ) merci.
"car la je sature a pied avec 3 enfants c'est la misère"
d'avance merci a tous pour votre aide.

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Citation :
Et j 'ai aussi tenter de me branché avec une valise , mais elle me trouve pas le véhicule . ????????



oui car il faut certainement mettre le contact pour entrer en communication avec les modules.

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je reviens a vous je recherche la centrale alarme d'origine sur mon e34 , pour finir le travail du professionnel.avec de l'aide de votre part. svp
merci

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au faite si je change l'actuacteur de ralenti , dois t on mettre le aei qui correspond a la pompe.
car il viens d'un 325 td ?détails :

actuateur de 325 td e36 sur pompe 525 tds e34( boitier ou pas)

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RE,

Boitier alarme , derrière la boite à gants,me semble t-il.

Si tu remplace ton actuateur, il faut qu'il ai la m^me ref.

Attention, il existe deux types d'actuateur. A pistes ou inductif

A+

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bonsoir a tous , mon problème et toujours le même ,
par contre question ?
j'ai changer le boitier ZKE anti démarrage (sous le volant prise jaune) , serai-ce possible qu 'il ne donne pas une bonne info au boitier moteur ? car mon moteur tourne mais ne démarre pas .
et l'autre boitier est HS . ( lui allume les voyant compteur , tour de clé et rien qui tourne,
dans l'attente merci a tous .

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RE,

tes bougies de préchauff, sont elles alimentées??

Sont elles toutes bonnes??

Le GO arrive t-il aux injecteurs ??

A+

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les bougies sont bonnes et alimentés ,mais pas de gasoil au injecteur , d’où ma question sur le boitier moteur (aei) qui ne reçois pas la bonne info de nouveau anti-démarrage ?

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possible , pour cela verifie si ton electrovanne de pompe est alimenté , deja si tu n'as pas de gasoil en sortie d'injecteur

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salut

Question bête: tu a changer le zke ok mais as tu aussi changer la puce dans ta clé ?

Question

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RE;

sceloporus a écrit:
les bougies sont bonnes et alimentés ,mais pas de gasoil au injecteur , d’où ma question sur le boitier moteur (aei) qui ne reçois pas la bonne info de nouveau anti-démarrage ?


Est ec que le relais de DDE alimente la DDE ou non?
as tu de la tension sur les fils rouge/blancs en sortie de ce relais et sur l'électrovanne de coupure?

et
as tu lu et fait toutes les étapes de ceci?
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1161-1161-demarreur-tourne-mais-le-moteur-ne-demarre-pas.html

@+

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alors la cé correspond au boitier chang et l'electrovanne fonctionne a&ussi.
j'ai contacté bm31 a AUTERIVE qui ma confirmé que cela venait de la mauvaise info du boitier EWS au boitier AEI . la j'essaye de faire sauté le blocage de l'aei je vous tiens au jus.MERCI A TOUS

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:non:il faut simplement sychroniser l EWS et la DDE avec la valise c est tout
a condition que la clef soit celle du nouveau boitier er que le transpondeur soit en bon etat
tu vas faire plus de mal que de bien

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sceloporus a écrit:
alors la cé correspond au boitier chang et l'electrovanne fonctionne a&ussi.
j'ai contacté bm31 a AUTERIVE qui ma confirmé que cela venait de la mauvaise info du boitier EWS au boitier AEI . la j'essaye de faire sauté le blocage de l'aei je vous tiens au jus.MERCI A TOUS


si ceci est vrai, alors le relais DDE ne se met pas en marche sur E34 M51

est ec le cas?

as tu essayé de démarrer avec une autre clé?

accord
pour smel

si tu essaies de forcer l'EWS, il est clair que tu foutras tout en l'air, ou qu'elle ne roulera plus jamais correctement!

@+

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