alpin2 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour,y a t il sur ma voiture (je pense que oui) un interupteur à inertie qui coupe la pompe à essence entre autre en cas de choc et ou se situe t'il?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 7 mars 2013 salut !! pourquoi cette question ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin2 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour,je m'intéresse en détail à ma voiture voilà tout @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Re;il y a un contacteur d'inertie branché sur :le ZVM ou la ZKEvoirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-385-385-localisation-des-modules-e36.htmlZVM pin 14 prise X13012 fil brun noirpour les ZKE le système est différent et opaque.ZKE module N17 détecteur d'alarme de chocje ne pense pas que ces systèmes coupent la pompe essence sur des véhicules de 93.la pompe à essence coupe quand le moteur cale.peut être si l'airbag s'enclenche.... mais probablement pas sur ces véhicules anciens@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Quoi de neuf docteur ??? tu abandonnes?@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites