Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ardc48

[E39 M51 an98] divers problèmes TDB

Messages recommandés

Alors voila le problème et les problèmes.

En roulant, j'ai cru que je n'avais plus de clignotants car je n'avais pas les témoins de direction qui fonctionait ni même le tic-tac des clignotants mais ceux-ci fonctionnent parfaitement. Même problème pour l'éclairage, pas de témoin mais tout fonctionne. les feux de recule ne s'allume plus et plus de bip-bip du radar de recul. Les témoins de portes ouverts ne marchent plus non plus et je n'ai plus de commandes au volant. Un témoin jaune en forme de roue crantée est allumé sur le TDB. Je ne sais pas où chercher le problème, j'ai vérifié tous les fusibles et tout est OK.

Quelqu'un pourrais t'il m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Suite à ta présentation je t'ai mis différents liens que je te demanderai de consulter ,afin de nous transmettre ton N° VIN en bonne section;

Merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, voila qui est fait. J'espère que j'ai tout bon maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement, je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais bon, voici où j'en suis..
Tous les fusibles sont ok (à moins qu'il y ai des fusibles cachés), les ampoules sont ok, j'ai changer les modules LCM et celui sous la boite à gants ainsi que le combiné d'instrumentation sans aucun résultat. J'ai bien une valise BMW mais qui ne semble pas vouloir se connecter (c'est un autre problème) et qui donc ne m'avance pas plus... je ne sais plus où chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

je ne connais pas la touring, mais au dessus de la batterie, tu n'as pas de fusibles??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un boitier au dessus de la batterie où il y a pas mal de fils qui y arrivent mais je ne vois rien d'anormal triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée me vient,... excusez moisi je pose une question idiote.

Le témoin de la roue crantée indique un défaut de boite de vitesse il me semble.
Hors, mais feux de recul et le radar de recul ne fonctionnent pas. J'imagine donc que c'est le contacteur des feux de recul qui commande les deux. Est-ce que ce contacteur est relié au boitier LCM ou au boitier GM et les mettre en erreur???
Si c'est le cas; est ce que ça pourrait expliquer le disfonctionement du tableau de bord et le témoin roue crantée allumé au cas où ça serait ce contacteur qui soit défaillant?
Raisonnement que je me fait car je me suis aperçu que quand je passe la marche arrière, ce témoin s'éteind pendant 1 seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...