ardc48 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Alors voila le problème et les problèmes.En roulant, j'ai cru que je n'avais plus de clignotants car je n'avais pas les témoins de direction qui fonctionait ni même le tic-tac des clignotants mais ceux-ci fonctionnent parfaitement. Même problème pour l'éclairage, pas de témoin mais tout fonctionne. les feux de recule ne s'allume plus et plus de bip-bip du radar de recul. Les témoins de portes ouverts ne marchent plus non plus et je n'ai plus de commandes au volant. Un témoin jaune en forme de roue crantée est allumé sur le TDB. Je ne sais pas où chercher le problème, j'ai vérifié tous les fusibles et tout est OK.Quelqu'un pourrais t'il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Re,Suite à ta présentation je t'ai mis différents liens que je te demanderai de consulter ,afin de nous transmettre ton N° VIN en bonne section;Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardc48 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ok merci, voila qui est fait. J'espère que j'ai tout bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardc48 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et reposer ma question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardc48 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bon, finalement, je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais bon, voici où j'en suis..Tous les fusibles sont ok (à moins qu'il y ai des fusibles cachés), les ampoules sont ok, j'ai changer les modules LCM et celui sous la boite à gants ainsi que le combiné d'instrumentation sans aucun résultat. J'ai bien une valise BMW mais qui ne semble pas vouloir se connecter (c'est un autre problème) et qui donc ne m'avance pas plus... je ne sais plus où chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 RE,je ne connais pas la touring, mais au dessus de la batterie, tu n'as pas de fusibles??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardc48 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il y a bien un boitier au dessus de la batterie où il y a pas mal de fils qui y arrivent mais je ne vois rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardc48 0 Posté(e) le 8 mars 2013 une idée me vient,... excusez moisi je pose une question idiote.Le témoin de la roue crantée indique un défaut de boite de vitesse il me semble.Hors, mais feux de recul et le radar de recul ne fonctionnent pas. J'imagine donc que c'est le contacteur des feux de recul qui commande les deux. Est-ce que ce contacteur est relié au boitier LCM ou au boitier GM et les mettre en erreur???Si c'est le cas; est ce que ça pourrait expliquer le disfonctionement du tableau de bord et le témoin roue crantée allumé au cas où ça serait ce contacteur qui soit défaillant?Raisonnement que je me fait car je me suis aperçu que quand je passe la marche arrière, ce témoin s'éteind pendant 1 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 mars 2013 photo du TB avec les voyants en defaut stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardc48 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voici la photo du tableau de bord moteur tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites