nasocr 0 Posté(e) le 27 février 2013 bonjour,ma fermeture centralisée fonctionne pas très bien en ce moment et avant d'être coincée j'ai préféré la déconnecterce n'est d'ailleurs pas la première foisje me sers donc de ma cléle problème est que je suis obligé d'actionner deux fois la clé à la fois pour l'ouverture et la fermeturec'est à dire que lorsque je ferme les serrures s'ouvrent d'elles-mêmes et sui bligé d'actionner une seconde fois la clé et même problème pour l'ouverture des portières obligé actionner deux foisvoilamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 février 2013 nasocrC'est quoi qui fonctionne mal, la partie infra rouge ou la partie méca (moteur)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 27 février 2013 la partie infra avec la télécommande mais mon problème d'ouverture te fermeture décrit c"'est avec la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 février 2013 RE,Pour la partie infra, il va falloir attendre Dark , a part si Road ou Smel savent.Perso Jocker. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites