Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast57

[E46 M52tu an99] Recherche capteur pmh

Messages recommandés

Bonjour je parcour ce forum de fond en comple pour savoir ou se trouve le capteur pmh sur une bmw 320ci moteur m52 tu.j'ai bien vu la fiche technique de dark pour le m52 ,mais rien sur le m52 tu.je les chercher au dessu en dessous pas moyen de le trouver.merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière édition !! dernière édition !!

demandez le journal atadark dernière édition......



lire2lire2lire2lire2


Bonjour,

Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....
Présentation des membres du Forum

Une fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.

Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....
CHARTRE et Fonctionnement du Forum

et plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet

Comme il n’est jamais trop tard......
pour bien faire bien comme ont dit ....
vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissements

attentionCeci est un message typeattention


***** ©️ smeldeplomb*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Soyez sympa et prenez le temps de bien lire les liens qui vous sont donnés, suite à votre présentations.
Le temps que les modérateurs passent à rectifier vos posts pour les mettre au bon format, est du temps qu'ils ne passeront pas à la résolution de vos pannes.

Pas de VIN,pas de chocolat!

merci à tous de votre compréhension.

Cordialement .

Ne jouez pas les boulets. lol2

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,merci j'ai menregistré mon VIN,je vous le remet ici JK00787.merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon format de titre,tu veux dire il faut que je supprime les parenthése?j'ai mi sa car je suis connecté via.mon téléphone donc je n'est pas tous les caractére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai déja constaté sur RealOem sur oscaro etc.mais en regardant sur les fiches de darkgyver il ne ressemble pas au m52 mes bien au TU, mon beau frere a un m54 est c'est le méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa me rassure,je cherche le capteur pmh car a chaud elle a quelque fius un petit raté et d'aprés ce que j'ai pu lire sur les fiches de dark sa serais ce capteur en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!



Si tu n'as pas de soucis de démarrage, c'est côté capteur AAC qu'il faut voir.... Un capteur pmh si il est hs après......... tu ne démarres plus...........du tout

Fais nous un bon resumé des symptôles etc..... je crains que tu fasses fausse route No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,justement d'apré ce que je peux lire sur les fiches de dark ,les symptome que j'ai serais le capteur pmh qui commence a fatiguer et lorsqu'il sera hs la voiture de démarera plus et je ne viudras pas en arriver jusque la car je seraus trés embéter.mes symptomes sont,a chaud ou a froid elle demarre toujiurs nikel,c'est juste lorsqu'elle est chaude,par exemple si je roule tranquilement en 3eme a 50 que je prend un virage je ralentu est lors de la réaccéleratiin un petit raté voir 2 ou 3 arrive.aprés lorsqu'elle remonte dans les tours tous va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir le com de smeldeplomb,j'ai bien vu cette fiche,mais dark dit bien que pour les m52 tu il se trouve sous la pipe d'admission et que l'accée n'est pas le méme.mais rien d'autre n'est préciser,j'ai neau cjercher sur le net est sur le moteur je ne le trouve pas.je connais par coeur les fiche de dark elle mon toujours bien aider pour mes bmw,mais la je coince.merci les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Pas vu sur la fiche plus haut que sur le TU ,il n'était pas au même endroit.

As tu regardé, déjà si tu le voyais sous la durite d'eau droite , au dessus du damper??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai regarder mes rien,sur reloaem on dirai qu'il est au fond en bas a gauche.je suis aller sous la voiture mes je le voi pas.peux etre faut il démonter quelque chose avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Si il n'est pas là, alors il faut que tu regardes sous le démarreur.

De toute façons ,il n'ont pas 36 emplacements.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Somus le démareur,ok je regarderer ce soir,éspérant qu'il ne sois pas cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai supprimé la 1ère photo pour ne pas t'induire en erreur.

Photo Capteur PMH M52TU d'après le TIS, sous le demarreur en accédant par dessous, mais il faut retirer les protections.




A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci,je vien justement de chercher le demareur ou tu me l'avez montré sur l'autre photo,j'allais ecrire que je ne les pas trouver.merci pour la doc que tu ma mis je ne vois pas trés bien mais je devrais trouver avec tous ces renseignement.merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

En passant par dessous tu verras mieux.

C'est un gros cylindre qui est sur le côté du moteur,vissé sur la cloche d'embrayage?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croi l'avoir trouver mes vraiment pas facile d'accée.j'ai pris une photo.je n'arrive pas la mettre sur le forum,il y a 3 fils un brun,un jaune et un rouge et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je vais essayer de le sortir,mes vraiment pas facill car au milien du moteur,et pas de place pour passer la main.comment faire je vais reflechir cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

scratch

Au milieu du moteur??

Il doit prendre ses impulsions sur le volant moteur.

ça ressemble aux photos??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ressemble aux photos.je vais essayer de mettre la photo que j'ai.j'ai essayer de ke debrancher pour mieu le voir mes pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,comment fait on pour avoir l'accée spécial?car il y a certain sujet qui l'interessse sur le forum,mais il faut l'accée special.il y a même aparament un sujet avec les même souci que moi.merci les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Il faut être membres de l'association ATADARK, mais les adhésion sont momentanément suspendue , le grand chef est parti faire des bonhommes de neiges

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gas je vous donne un peu des nouvelle,j'ai trouver est démonter le capteur je l'ai nettoyer et remis en place.le probléme est toujours la,mes je voulais déja etre sur d?y arriver acant de le commande et le changer.donc moi pour y arrivais,j'ai démonté boite a air et vanne disa,ainci on le voi mieu est on a de la pace pour y passer la main.(enfin carrément le bras car le capteur est au fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...