kickers 0 Posté(e) le 24 février 2013 bjr J'aurais besoin de vos lumières concernant mon régulateur de vitesse (d'origine).En fait mon soucis est que "a froid" il fonctionne parfaitement mais une fois que j ai roulé un peu il se désactive bien quand je lui demande mais pour le réactiver c'est toute une galère, je doit appuyer une bonne 10ene de fois sur le comodo .Je vais déjà balancer du spray contact dessus et on verra bien mais sinon quelqu’un a une autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 24 février 2013 salut !!! c'est bizzare j'ai du mal à croire à un faux contact.c'est la mise en marche du régulateur qui déconne ou la mise en mémoire de la vitesse ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickers 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui d au temps qu'a froid il s active et se désactive sans soucis le problème interviens après quelque dizaine de kilomètres parcourus en utilisant le régulateur .c'est bien la mise en marche qui deconne puisque quand j arrive enfin a le reactiver apres une 10ene d essai il reprend la vitesse programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 24 février 2013 re,Alors c'est la réactivation de la vitesse qui déconne, car quand on l'éteint logiquement la mémoire est partie.Le voyant vert reste 'il en permanence allumé au tableau de bord ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickers 0 Posté(e) le 24 février 2013 non sur la mienne temps que je n'eteint pas le moteur la vitesse programmé reste en mémoire et il me semble que sur e36 il n'y a pas de voyant pour le régulateur du moins moi je n'en ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 24 février 2013 re, alors tu a peut etre raison sur E36 je ne connais pas bien.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Re;en effet!sur E36 c'est un peu différent. Il n'y a pas de voyant.est ce que tu as constaté d'autres symptômes "bizarres" du genre vitesse de balayage des essuie glace qui n'est plus modulée en fonction de la vitesse?pas de voyant ABS qui s'allume?as tu contrôlé le niveau de liquide de freins?aucun autre problème électrique???vérifie si les feux stop fonctionnent encore.vérifie les prises et état des fils/prises de capteur de freins et embrayage (sur les pédales).pas de ratés ou autre trucs du genre?pas de variation de régime moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickers 0 Posté(e) le 5 mars 2013 DarkGyver a écrit:Re;en effet!sur E36 c'est un peu différent. Il n'y a pas de voyant.est ce que tu as constaté d'autres symptômes "bizarres" du genre vitesse de balayage des essuie glace qui n'est plus modulée en fonction de la vitesse? nonpas de voyant ABS qui s'allume? nonas tu contrôlé le niveau de liquide de freins? oui c'est okaucun autre problème électrique??? nonvérifie si les feux stop fonctionnent encore. c'est bonvérifie les prises et état des fils/prises de capteur de freins et embrayage (sur les pédales).ca a l airbonpas de ratés ou autre trucs du genre? bin j ai toujour mon soucis moteurpas de variation de régime moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Citation :bin j ai toujour mon soucis moteurc'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickers 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bin j ai toujours mon post ouvert en section mecanique concernant le claquement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites