old_tosscano 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour,J'ai donc 3 voyant constamment allumé :-batterie-ASC-frein à mainde plus,mes compteurs conso et compte tour reste à zero,seul la jauge essence et vitesse(la vitesse fonctionne mais mal car à 50 environ sa dit 70) fonctionnent dans le tableau de bordIl y a aussi d'autre défaillance lorsque je met le contact l'aiguille liquide de refroidissement passe au rouge, les clignotant son devenu muet mais fonctionnent.sinon à part sa elle démarre et roule très bien.alors voila le défi d'ou vient la panne?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyb 0 Posté(e) le 20 février 2013 Re;Est-ce que l'ABS fonctionne (si tu l'as testé) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 20 février 2013 je ne sais pas,comment la tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 février 2013 debranche ta batterie une nuit et fais toucher les cosse + et- avant de les rebrancherje pense que tu as un probleme de masse mais ça coute rien d essayer d effacer le defaut de cette façonssinon il faudra faire des recherches au niveau du boitier ASC/ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 20 février 2013 ok sa tombe bien cette nuit j'ai débranché la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyb 0 Posté(e) le 21 février 2013 et bien pour tester, tu te mets sur une allée ou un parking, roules pas trop vite et essaie de piler,si l'ABS fonctionne, tu sentiras la pédale de frein vibrer et se ramolir par accoups, sinon, les roues se bloquent et tu sentiras l'auto glisser : dans ce ca là, prolème sur le circuit ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 21 février 2013 je viens de rebrancher la batterie et fais toucher les cosse + et- avant de les rebrancher, et rien n'a changé, des que j'ai mit la clé en position 2 l'aiguille liquide de refroidissement est passé au rouge et les 3 voyant resté fixe,sans oublié les compteur compte tours et conso qui ne répondent pas et le fait que les clignotant son toujours muet...j'ai fait un tour avec et j'ai testé comme tu a dit et en pilant,j'ai sentit des vibrations au niveau de la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 février 2013 es ce que tous les voyants et defauts se sont produits en meme temps ??demonte ta prise DDE et met un coup de contact spray dedans (debranche ta batterie avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui en même temps!!!ou est la prise DDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est fait, toujours même problème!!!Pour info :le voyant asc c'est ce voyant http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/63/36/bmw_ds11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 février 2013 dans ce cas je crain que ce soit un probleme de combine IKEil faut qu on fasse des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 22 février 2013 et le fait que les clignotants reste muet (pas de tic-tac) lorsque je les mets alors qu'il fonctionnent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 février 2013 c est aussi a mon avis un probleme de combinédans ton cas je pense que la meilleur solution c est le passage valisevoyant de batterie allumé mais pas de probleme de chargevoyant frein allumé pas de probleme de freinvoyant ASC allumé pas de probleme d ABS selon tes dires pas de bruit de clignotant et compte tour qui ne fonctionne pasc est un probleme de combinéil faut le demonter et voir toutes les connexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'ai démonté le compteur et toujours la même merde!!!sinon pour le fait que lorsque je met les feux de détresse sans mettre le contact et que l'on entend pas le relais alors que les feux fonctionnent ne peut pas aidé à trouver le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 février 2013 tu veux dire qu avvec les clignotants ou avec les feux de detresse tu n entend pas le relais c est ça ??le meilleur conseil que je puisse te donner c est un passage valise et apres on verra mais il y a fort a parier que tu auras des erreurs IKE puisque tout fonctionne sur la voituretu peu tester la tention de la batterie au repos puis moteur au ralenti pour voir mais je n y crois qu a moitier un probleme de tention peu occasionner des dysfonctionnements inatendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui il n'y a pas l'affichage sur le tableau de bord ni le bruit et pourtant il fonctionnent!!!batterie au repos : 12.6vmoteur au ralenti : plus de 14v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 25 février 2013 passage à la valise sa affiche defaut combine IKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 février 2013 BINGOj en etais certain mais il fallait la valise pour confirmer soit tu le remplace soit tu le fais reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui mais si il n'y avait pas que sa?j'ai pas été à bmw mais dans un garage ou le gerant est un fan de bmw et qu'il possede une valise bmw!!il m'a dit que le mieux serait de tester un compteur identique avant de penser à réparé pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 25 février 2013 est ce que je peut mettre un occasions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui il fonctionnera mais tu auras un point rouge allumé a coté du kilometrage ce qui indique que le kilometrage DME et celui du compteur est differentil faudra alors le synchroniser et encore je ne sais pas si ça fonctionne ???il ne t as pas donné de code defaut par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_tosscano 0 Posté(e) le 25 février 2013 nan je l'ai pas pris!!!pour le synchroniser il y a un moyen de le faire nous même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 février 2013 essaye de lui demander les codes defautspour la synchro ?? je vais voir mais il faudra le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_leonino 0 Posté(e) le 26 février 2013 alors si je me souvient le defaut c'était bus scan ou liaison can combiné instrumenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 février 2013 tosscano ou leoninotu as deja beneficié de l aide du forum et Dark t as deja fais remarquer qu il fallait adherer pour poursuivretu as voulu jouer pour 10€ ?? c est vraiment petitdans ton agissement tu as arnaqué le forum et les membres qui cotisede ce fait 1er pour ton probleme bus scan ce n est pas forcement le combiné mais un probleme de transmission de donné via le bus a toi de chercher??2em vu ta mentalité tu pense bien que ce post est immediatement bouclé3em pas la peine de remettre les pieds ici et le bouquet finale tes 2 pseudos vont etre desactivé et : au plaisir de ne plus te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 février 2013 BRAVO leonino ou tosscano!!!!!!! tu vas être dans le top des boulets d'or!! Le type ouvre deux profils, pour se griller seul elle est vraiment bonne celle là, c'est un peu comme un cambrioleur qui reste coincé dans la maison Vas vite en concession, tu verras ils adorent quand tu fais jouer plusieurs carnet de chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites