nasocr 0 Posté(e) le 19 février 2013 bonjour,cela fait deux fois que je remplace le contacteur de feux de recul fixé sur la boîte et les feux continuent de mal fonctionnerils ne s'allument pas de suite parfois pas du tout ou bien une fois que je commence à reculermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 février 2013 les ampoules ne sont pas oxidées ?le fusible non plus?as tu remplacé le contacteur par la meme reference?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonjourpour les ampoules je ne sais pas je vais vérifierle fusible on le trouve dans la boîte compartiment moteur ?oui contacteur d'origine acheté chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 21 février 2013 des fils étaient coupés sur le faisceau qui rentre dans le coffre arrièrej'ai réparé mais rien y faitj'ai maintenant un autre problème, les portes se referment lorsque j'actionne l'ouverture des portières avec l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 février 2013 ferme /ouvre ta porte plusieurs fois de suite avec ta clefet controle te platines pour voir si il n y a pas d oxidation presque 25ans la memere c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonjour,j'ai changé les cosses du contacteurça marche bof !les feux mettent un certain temps à s'allumerje me demande si cela ne provient pas de la partie boîte vitesse qui veint appuyer sur le contacteur ?votre avismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 février 2013 pour le savoir debranche les cosses sur le contacteur puis ponte lessi les feux de recule s allume immediatement c est ton contacteur qui est fatigué ou inaproprié (vu qu il a deja ete remplacé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 24 février 2013 je l'ai remplacé il y a peu de temps par une pièce d'origine alors que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 février 2013 regarde deja si en faisant toucher les cosses tes feux s allument instantanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'ai contrôléils s'allument immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 février 2013 donc ton contacteur a un defaut pas de doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 24 février 2013 dacje vais le remplacer pour la 3è foismerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 février 2013 voila la ref 23141354071 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites