dolu57380 0 Posté(e) le 19 février 2013 bonjour a tous j'ai un soucis avec ma 325 tds de 94 qui totalissent 350 000kmalors je vous explique: au ralenti j ai l impretion quel tourne sur 5 cylindre ( tremblement resenti dans l habitacle)mais quand je roule entre 1200 a 2000tr/ min , j ai des rater comme si il manquer un injecteur, passer 2000tr/min tout et ok, par exemple si je roule a 50km/h en 4eme elle tremble car j apui apeine sur la pedale d accelerateur mais si je me met en 5eme pedale presk au plancher pu de tremblement et acoupretour injecteur ok, pompe de gavage ok meme le relais ( mais fuite injecteur n°1 en partant du radiateur, il i a du gazoil partout a coter de celui cimerci de bien vouloir m eclairermerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 février 2013 dolu57380Re,Suite à ta présentation je t'ai mis différents liens , que je te demanderai de consulter, afin de nous transmettre ton N° VIN .Merci de ta compréhension.Remplaces tes duites de retour injecteurs pour ta fuite .Pour les accoues nettoie ton actuateur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites