pinot11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour,Est il possible mon passage du 16" au 17" ai accentué l'effet de floue dans ma direction ? elle n'était pas particulièrement précise en 16" mais en 17" je suis plutôt mal alaise, je peux balancer mon volant de droite à gauche sur 20/25° sans que la voiture ne réagisse vraiment. en 16" la voiture était aussi atrocement sous vireuse.Pour préciser encore, en 16" j'avais un tremblement de volant à 80kmh (certainement du à un mauvais équilibrage), et avec les 17" j'ai l'impression que c'est toute la voiture qui tremble de 120 à 140.Le remplacement des amortisseurs, ressort, silent bloc de triangle avant et de bras arrière son prévu dans les 2 semaines.Les triangles semblent ok d'après le mécano, que préconisez vous d'autre (coupelles ?!?)Merci d'avanceBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 février 2013 1er plus tu augmente la taille de jante plus tu amplifi les defauts2em plus tu augmente la taille de jante plus ta taille de pneus est basse donc toutes deformations de la chaussée se ressent immediatement dans le volantprobleme de direction=verification cremaillere et rotules de direction en 1er lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci, je demanderais au mécano de vérifier tout ça lors de son passage au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites