ronin31 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour tout le monde, Suite à la casse mécanique de ma pompe vp44 bosch, je suis bon pour le nettoyage de mon circuit gasoil.En effet, ma voiture ne démarrait plus et en enlevant le filtre à gasoil , j'ai constaté que le filtre avait de la limaille de fer et des particules de caoutchouc , le fond du support de filtre contient aussi une couche de 2 mm de se mélange ! (merci à BM31 qui n'a pas été capable de voir ça , là y'a des pros !) Voila, je cherche donc à connaitre la ou les meilleures façons de nettoyer tout ça afin de rien oublier !Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut Ronin,je ne sais pas si la limaille provient de la pompe d'injection ou la pompe de gavage!!attends d'autre témoignage!sinon essaye d"utiliser une seringue de cheval !! c'est ce que j'utilise quand je change mon filtre. A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin31 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Samy, j'ai déjà vidé mon support à la seringe de 10ml pour engrais liquide ! Me dit pas ça, c'est la seule qui "tourne bien " pendant la panne.( je l'entends trés bien et elle tourne au taquet non stop !(en position 2) Le mélange est composé de 97% de caoutchouc mou (slim !) marron et le reste en limaille d'alu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de caoutchouc à l’intérieur de la PI!!enfin j'en ai une démontée par pièce et je ne vois pas de caoutchouc A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin31 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut Samy, une petite vidéo ! J'espère que c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites