guy houin 0 Posté(e) le 21 mai 2023 Vends en lot ou au détail diverses pièces pour Renault 14 : Pièces pour moteur X5J 1360 cm3 : kit joint de culasse Carbu solex Reniflard Durite d'air Couvre culasse Bobine d'allumage Radiateur ventilateur sonde Demareur Alternateur Roulements de roue Freins arrières Amortisseur avant Servo frein Commodos 2 rétros neufs 2 phares Feux arriere 2 clignotants 2 pare soleil Vernis de coffre Pièces en bon état ou neuves Prix sur demande Expédition possible en supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla 0 Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour, Je suis intéressé par la coiffe de carburateur si elle fait partie du lot, à quel tarif ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neck75 0 Posté(e) le 30 mai 2023 Bonjour, je souhaiterai savoir quel type de carburateur est ce , est il neuf, ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla 0 Posté(e) le 30 mai 2023 Renault 14 TS 1983 carburateur de série, double corps, Solex 32/35 CICSA, d'origine en bon état de fonctionnement, et d'après mes documents techniques, le moteur est de type 150-A7-00 / 70 ch DIN. Il diffère du GTL type X5J-A7-00 / 60 ch DIN carbu simple corps Solex 32 32PB ISA : la coiffe doit être différente. Toutefois, je souhaite l'acquérir pour vérifier la possibilité de montage, même si elle ne convient pas au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 31 mai 2023 J'avais ça mais je l'ai vendu à un possesseur de 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla 0 Posté(e) le 31 mai 2023 Bien noté, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 1 juin 2023 Il est manquant sur ta ts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites