Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
330d'05

[e46 M57N an05]problème clé ne fonctionne plus

Messages recommandés

salut a tous voila depuis un moment ma clé(le double) ne fonctionne pas pour ouvrir les portes de ma voiture !donc j'ai suivi le tuto et j'ai ouvert la clé pour voir si a tout hasard il n'y aurait pas une soudure au niveau de l'accu qui aurait cassée mais rien.j'ai entendu parlé de déprogrammation mais comment ça peut bien arriver? j'attend un testeur de la part d'un ami a moi de manière a tester le voltage de l'accu.
toute solution est bon a prendre.
mais j'aimerai bien que cette clé fonctionne on ne sait jamais...
PS:pour info la clé marchait parfaitement avant mais n'a pas été utilisée pendant un moment .depuis j'ai essayé de l'utiliser le plus possible en espérant qu'elle se recharge mais rien n'y fait et l'autre clé par contre marche parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!


Laisses ta clé sur le neiman pendant 30min, si l'accu ne se recharge pas il est hs.
Le mieux est de changer tous les mois ou assez régulièrement de clé pour pas que celle non utilisé ne rende l'âme.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si je comprend bien faut la laisser en position1 c'est ça? sinon au pire peut on changer cet accu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,


oui! Le mieux est de rouler, elle doit se recharger aussi. Si ta batterie est pas au top et/ou avec les froids, tu as des chances de vider la batterie....

Par contre pour l'accus, bmw ne vend que le télécommande à 150 ou 160€ le bout

Ceci-dit, il est très risqué de conserver une seule télécommande, en cas de soucis tu vas passer des heures de recherches qui pourraient être évitées.

(tu es pile dans le cas en ayant pu tester la seconde.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais tester demain alors voir si il y a quelque chose qui se passe.
merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,


en espérant que ca lui fasse du bien.... Il nous faudra ton VIN si une suite est à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pu tester l'accu et elle me sort 3.3.V donc d'ou pourrai venir le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que tu arrive a demarrer avec cette clef ??
le probleme c est juste la telecommande qui ne fonctionne plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mrdu87,

tu as une e46 facelift de 2004 donc moi je te confirme que tu as une clef "losange" et que tu n'as pas d'accu changeable à l'interrieur.
Certe il y a une mais la clef n'est pas prévu a être ouverte et se recharge par la presence de son transpondeur " neiman".
Je pense que c'est ce que tu as deja fait bien sur!
Mais il te manque l'essentiel car ta clef a eu une chutte de tension par manque d'utilisation et c'est desynchronisé avec ton boitier ZKE (boitier carosserie qui recoit la frenquence de la clef.
Maintenant peut etre ta clef est aussi hs mais il y a juste 5% de chance que ce soit le cas.
Je n'ai pas encore bien regarder si un tuto eistait pour faire cette manipulation.
Mais si toutefois tu ne t'en sort pas , je t'expliquerai comment la réinitialiser sans passer chez BMW.

Pas de soucis je connais tres bien la chose, ce n'ai pas ma premiere...

@+ :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranddu11 a écrit:
bonjour Mrdu87,

tu as une e46 facelift de 2004 donc moi je te confirme que tu as une clef "losange" et que tu n'as pas d'accu changeable à l'interrieur.
Certe il y a une mais la clef n'est pas prévu a être ouverte et se recharge par la presence de son transpondeur " neiman".

@+ :-)




scratchscratch oui clé radio 433mhz type 2, et il y a bien un accu, c'est justement comme tu le dis au neiman que la charge ce fait par l'intermédiaire du transpondeur.


http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-434-434-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html


SANS VIN nous ne poursuivrons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...