olivier76210 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjourje souhaiterais savoir si il est possible d'activer ou désactiver via "la valise bmw" la commande à distance d'origne avec l'alarmemerci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!@+ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier76210 0 Posté(e) le 7 février 2013 Toutes mes excuses pour le titre [E36 M50 AN92] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 février 2013 Re;Non!pas en 92...Elle marche.... ou ne marche pas!rien à activer ou désactiver!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier76210 0 Posté(e) le 7 février 2013 en faite c'est une alarme bmw d'origine avec telecommande Serpistaret l'ancien propriétaire a fait arrété la fonction commande a distance chez bmwl'anti-démarrage fonctionne mais pas le restedonc je penser que bmw aurais plus la désactivé via la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 février 2013 Re;a mon avis, il s'est foutu de toi! Il ne l'a pas désactivée... elle est en panne!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier76210 0 Posté(e) le 8 février 2013 Renon l'ancien proprio je le connaissé bien c'était un membre de ma famille qui est malheureusement décédé et qui faisait tous faire chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 février 2013 Re;cela ne change rien au fait que l'on ne désactive pas via la valise!on débranche.... et c'est tout!du coup.... c'est en panne!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier76210 0 Posté(e) le 8 février 2013 Reok donc le mieux c'est que je suive tous le faisceau pour voir d'ou c'est débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier76210 0 Posté(e) le 8 février 2013 par contre une fois sur le module d'alarme bmw derrière la boite à gant j'ai enlevé et remis un petit boitier qui se déclips et qui possède un fils d'antenne et en faisant cette manipulation sa a actionner le vérrouillage des portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour!Désolé..... mais je n'ai pas le temps de t'aider car La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites