Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoub1

[E61 N62 an04] problème démarrage et voyant moteur 545i

Messages recommandés

bonjour à tous, me voici avec un nouveau problème sur ma 545i ( j'en ai marre de cette voiture, toujours em..... avec!)

il y a 15 jours lors d'un démarrage elle m'avait fait un raté avec message sur l'idrive comme quoi je devais rouler prudemment pour ne pas endommager les cata, bref je redémarre et la nikel, plus de message, rien au tableau de bord et tout redevient normal, jme dis pas grave, panne furtive, ça arrive parfois.

et ce matin au démarrage rebelote, elle broute et ça tremble , comme si elle tournait sur trois pattes, le même message sur l'idrive qu'il y a 15 jours. Cette fois ci tout rentre dans l'ordre au bout de trois redémarrages seulement , et j'ai maintenant le voyant orange qui reste affiché au tableau de bord!

appel chez bm, le mec me dit bizarre, peut être vos bougies ou bobine(s) qui commencent à fatiguer, dans le même temps il m'annonce 150 euros pour la recherche de panne et la suppression du voyant moteur !

donc je me tourne vers la communauté avant, avis aux experts qu'en pensez vous?

je précise que la voiture a tournée normalement toute la journée,(meme lors des démarrages) pas de perte de puissance ou autre et pas de bruit suspect au niveau du moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir rempli votre première mission correctement,
Vous avez résolu votre (vos) problème(s).


Limites et conditions d'utilisation du forum ATADARK

Votre deuxième mission, si vous l'acceptez, sera de vous rendre ici:

Formulaire d'adhésion ATADARK

Afin de devenir membre ATADARK
Cette adhésion vous permettra de profiter de tous les avantages, aide à la résolution de vos problèmes, prêt d'outils, accès à la base de données des sujets résolus ainsi qu'à la section réservée aux membres.

**** pret d'outils ATADARK

**** Les problèmes résolus d'ATADARK

**** section réservée aux membres ATADARK

**** Et vous pourrez continuer d'utiliser ce forum, trouver des informations et participer à sa convivialité


Contactez un modérateur ou rendez-vous sur le lien pour adhérer.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne navigation et à bientôt sur le forum

attentionCeci est un message type attention

***** smeldeplomb-didier@-M51 du87-sami35-gyropinpom-Dargyver-Wolfmagic*****


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...