Romu87 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour à tous,Mon VIN : BS23149J'ai changé cette été tous les retours de gasoil et joint cuivre des injecteurs en préventifs, en suivant les explications de ce fabuleux forum,Mais depuis quelques semaines, ma titine se désamorce durant la nuit, et j'ai du gasoil sur le carton sous le moteur coté pompe injection,j'ai démonté la pipe d'admission pour mieux voir, et les 2 soupapes de sorties les plus basses sont humides de Go, tous le reste est sec,j'ai resserré à la clé de 17 les départs de Go, mais le problème persiste,Est il possible de démonter les soupapes de sorties, pour changer les joints cuivre, tout en laissant la pompe en place sur le véhicule ?Ou cela peut il venir d'ailleurs ? qu'elle est la référence de ces joints cuivre ? J'imagine qu'il vaut mieux que je fasse les 6, tant qu'a faire,Merci d'avance pour votre aide,CordialementRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 février 2013 Essuie bien dessous et contrôles que ce n'est pas ce joint qui fuit .Si tu veux démonter les sorties, voilà ce que tu vas trouver, tu peux le faire sans déposer la ppe , mais protège bien le dessous de façon à ne rien perdre.Les joints cuivres sont vendus avec la pochette de joint de ppe , mais je doute que ce soit eux .Par contre pour le joint torique ,il vaut mieux la déposer .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 février 2013 RE, Alors cette fuite ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites