ISH 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour,Mon oncle viens d'avoir une E36, malheureusement celle-ci ne démarre pas, le problèmes est au niveau de la clef car il lui reste seulement la petite clef de secours. Celle-ci démarrait bien jusqu'au jours ou la batterie à été changée. Mais maintenant lorsqu'il met le contact toute les lumières fonctionnent mais la voiture ne démarre pas.Ayant prit contact avec un concessionnaire ceux-ci lui on dis que la voiture doit être reprogrammée bilan 300 EurosY a t-il une autre solution que celle-ci, peux-t-elle être reprogrammée autrement qu'a l'agence?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour;Après avoir passé résolu au moins un problème avec la participation du forum, j'espère que tu es satisfait du service rendu par ATADARK Ceci étant dit, il va falloir choisir maintenant. Voirhttp://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2012Tu es bien sûr libre de ne pas adhérer à notre forum/association. Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions. de ta compréhension, et a bientôt sur le forum @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISH 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci de m´inviter dans votre assoc, meme si je ne possede plus de BMW car celle ci est partie en vrille sur du verglasVos conseils ont ete des plus precis bien que dans mon cas ca c est reglé differement@+ en mode VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 février 2013 Re;j'en suis bien désolé!mais l'important est qu'il n'y ait pas de blessé grave ou pire....En espérant te revoir prochainement avec une autre BMW.... je mets donc en abandon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites