FREDO5925 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjours a tous je me présente Frédéric 29 an de Tourcoing je possède une b m w 525d e39 de 2003 depuis deux jours elle ne démarre plus depuis que j'ai changer la pompe qui se trouve en dessous du siège chauffeur cause perte de puissance je la change tout va bien la puissance et revenue 2 jours après elle mais du temps a démarre et la elle démarre avec du star pilot elle tourne bien pas de perte de puissance pas de bruit anormal merci a vous pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 février 2013 dernière édition !! dernière édition !!demandez le journal atadark dernière édition......Bonjour,Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....Présentation des membres du ForumUne fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....CHARTRE et Fonctionnement du Forumet plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet Comme il n’est jamais trop tard......pour bien faire bien comme ont dit ....vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissementsCeci est un message type***** smeldeplomb***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 février 2013 format de titre corrigé (suis dans un bon jour?? peut etre mon amour pour le M57)manque le VIN et on vas pouvoir ouvrir le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO5925 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour le vin et GX11590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 février 2013 profile a jourdebranche le tuyaux en sortie de filtre a GO plonge le dans une bouteille et met le contactnormalement ton GO doit gicler tres fort es ce le cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO5925 0 Posté(e) le 5 février 2013 re oui je l'est fais c nickel j'ai meme fait le teste des injecteur c nickel et au diag il me met 09f6 surveillance de la rampe de pression au démarrage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 février 2013 nettoie la prise qui se trouve sur ton filtre a GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO5925 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonjour j'ai refait le teste pour les injecteurs le 1 et le 4 hs j'ai commander les pièce et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO5925 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour j'ai changer les injecteurs et la voiture démarre au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 février 2013 comme quoi tu aurais pu passer a coté et chercher longtempsheureusement que tu as refait ce test injecteurles as tu calibrés??2 injecteurs remplacés =passage a la valise obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites