Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samcs81

[E34 M51 an89]Claquage diodes alternateur

Messages recommandés

Bonjour a tous, sur ma 524TD de 89 j'ai eu le regulateur de tension de l'alternateur qui a grillé et quelques jours apres l'avoir changé voila que les diodes de l'altrn. claquent a leur tour sans arret et juste quand elles en ont envie. Apres pas mal de recherches (et démontage) c'est un relais (marron) par lequel passent les 12v de l'excitation et le voyant de charge de la batterie. C'est bien la bobine du relais qui a cramé. J'ai du mal a trouver ou acheter ce relais : 12.63-2242705. Quand je suis passé chez BM ils voulaient me vendre une voiture neuve Si quelqu'un a une bonne adresse ca serait sympa. Merci A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as trouvé ton bonheur ?? je vais regarder dans mon stock de piece de rechange au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bugess. eh ben...non.. forcement dans le sud de la france c'est plutot des pigeot et des rinault..donc la bm ici c'est etranger, surtout qu'elle vient de strasb. me reste plus qu'a voir sur les sites allemands deja que ce relais sert a carrement pas grand chose lol! merci a toi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une 524td un M21de 89
tiens un document sur le M21 avec quelques schemas
Voir le Fichier : M21.rar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf erreur de frappe desole c'est biensur un M21 sauf que sur le clavier le 5 est trop près du 2 et avec mes gros doigts...
Merci bugess vais jeter un oeil vu que la galere continue avec cet alternateur de M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...