Matiger0000 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour ! si vous avez des questions, remarques et/ou remerciement à faire en rapport avec ce tuto: [E39 M62 an99]reparer certaines pieces en plastiques cassees tutorielVous pouvez réagir dans ce sujet même.merci à RAPAS90 pour son reportage photos @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 1 février 2013 re,merci à toi "rapas" pour ton tutoriel très imagé et documenté.il apportera une aide précieuse dans la réparation des plastiques,car ce n'est jamais guère facile!à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPAS90 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci les gars c'est sympa Toujours le plaisir de partager en plus c'est à la porté de tous. Tout bon ...cela évite de changer par exemple un cache sous moteur par un neuf A dispo si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 février 2013 RAPAS90Merci à toi c'est vraiment un bon tuyau.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 6 février 2013 +1bon plan ta technique...merci à toi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medocain 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci et bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPAS90 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tout le plaisir est pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j'utilise la même technique mais avant de rajouté de la matière ou sur une fissure je fait fondre au fer du grillage entre les deux pièces !!( même principe que l'agrafe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites