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klaxophone

e46 M57 an03: problème acceleration à froid

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Bonjour,

Voici mon problème.

Ma voiture (e46 330xd) démarre très bien à chaud et à froid, il n'y a pas de bruit ou de claquement particulier.

Seulement, à froid, elle accélère jusqu'à 2500trs et plafonne.
Une fois le moteur chaud alors tout redevient normal et la voiture fonctionne parfaitement.

Elle a 110000 km et Elle sort de révision et passage au banc électronique ou aucun problème particulier n'avait été signalé.

Merci pour votre aide.


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Re;

d'un côté..... il n'est pas conseillé d'accélérer plus que cela à froid!

je pense que tu as une fuite sur le circuit de dépression de turbo

cette fuite est petite!

du coup, une fois que le bocal de dépression est vraiment sous dépression, cela fonctionne presque normalement....

change ces durites et vérifie si le bocal à une fuite

des schémas quand :

Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! oui
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

@+ DarkGyver


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test de commande de turbo E39 M57

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EP71&mospid=47674&btnr=11_2838&hg=11&fg=45

Vérifier les durites de bout en bout.
et
Vérifier la résistance entre les deux pins de l'électrovanne 1 (tu dois trouver une valeur de l'ordre de 16 Ohms)
et
Vérifier le bocal pour être certain que celui ci n'est pas fissuré
et
Démonter et secouer l'électrovanne.
Si elle fait un bruit de cloc-cloc quand on secoue.... c'est mort! mort2
Vérifier si les pins de prises sont oxydés
S'ils le sont vraiment.... c'est mort! mort2 (si ce n'est qu'un peu... contact spray!)

Il faut faire chacun de ces tests!
même si tu trouves une erreur... tu fais les autres tests!

@+

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