klaxophone 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour,Voici mon problème.Ma voiture (e46 330xd) démarre très bien à chaud et à froid, il n'y a pas de bruit ou de claquement particulier.Seulement, à froid, elle accélère jusqu'à 2500trs et plafonne.Une fois le moteur chaud alors tout redevient normal et la voiture fonctionne parfaitement.Elle a 110000 km et Elle sort de révision et passage au banc électronique ou aucun problème particulier n'avait été signalé.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Re;d'un côté..... il n'est pas conseillé d'accélérer plus que cela à froid!je pense que tu as une fuite sur le circuit de dépression de turbocette fuite est petite!du coup, une fois que le bocal de dépression est vraiment sous dépression, cela fonctionne presque normalement....change ces durites et vérifie si le bocal à une fuitedes schémas quand : Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaxophone 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci pour les infos.je t''ai transmis mon VIN à l'endroit prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 test de commande de turbo E39 M57http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EP71&mospid=47674&btnr=11_2838&hg=11&fg=45Vérifier les durites de bout en bout.etVérifier la résistance entre les deux pins de l'électrovanne 1 (tu dois trouver une valeur de l'ordre de 16 Ohms)etVérifier le bocal pour être certain que celui ci n'est pas fissuréetDémonter et secouer l'électrovanne.Si elle fait un bruit de cloc-cloc quand on secoue.... c'est mort! Vérifier si les pins de prises sont oxydésS'ils le sont vraiment.... c'est mort! (si ce n'est qu'un peu... contact spray!)Il faut faire chacun de ces tests!même si tu trouves une erreur... tu fais les autres tests!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites