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bugess1

[E34 M21 an88] Plus de reaction en accelerant

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salut les bmistes sourire

pour me conforter dans mon diagnos , je vous demande conseil No j'ai resortis ma 524td depuis 4mois , et voila quelle me fais de petits soucis , scratch elle ne reagit plus
1er cas en rentrant du boulot ,
je prends un rond-point , un peu rapidement si vous voulez, en sortie j'accelere confused et rien , elle reste au ralentie , pedale a fond = rien , je me gare , coupe le moteur puis redemarre et c'est repartie comme une neuve ?? etant sur la reserve voir depuis un moment , j'opte pour un probleme de prise d'air
2eme cas , ce matin, en allant au boulot
demarrage, sorti du village , mais cette fois reservoir au maxi, pas de reaction de l'accelerateur , je laisse la bm en roue libre pour trouver un emplacement pour me garer je trouve un petit chemein de terre pour me garrer , moteur tourne toujours , avant de couper le moteur , un coup pour voir , sa marche , je reprends la route , se soir je rentre sans probleme comme la derniere fois lol!

voila , les gars , a vous maintenant , votre avis sur l'origine ??? potentiometre d'accelerateur / activateur Pompe/ connexion Sad d'autre idée ou quelqu'un a deja eu ce cas ??

sur ce , merci d'avance

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potentiometre d accelerateur averifier en 1er lieu
il vas falloir debrancher la prise et faire des mesures de resistance pour le savoir
le probleme c est que ta panne est aleatoire
mais commence par nettoyer ta prise DDE il se pourrai que les pins correspondants soient oxidés
de ce fait la DDE reçoit une info position pedale erroné
il se peu aussi que la prise sur la pompe soit oxidées
mais pour voir le probleme il nous faudrais le VIN de ton 524
parce qu en 88 je sais pas si c est pas un cable ??

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Re;

Est ce qu'il faisait très froid?????
peut être tout simplement le filtre à GO bouché par de la paraffine!

ceci arrive souvent quand on met du rouge dans le réservoir.....

accord pour le vin!
sans lui on risque de dire des bêtises!

car

Citation :
parce qu en 88 je sais pas si c est pas un cable ??


@+

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euh froid , lundi matin vers 7 H , non , moins que se matin
par contre pas de cable sur ce model , sortie fin d'année 88 , meme pompe que les versions M51 , de memoire model avant sortie de la M51 scratch le rouge , je prefere quand meme dans un grand verre , meme si on est dans la region du blanc

pour la DDe , si elle choppe une info erronée , se met elle en defaut , l'erreur est elle enregistré dans la boite ??

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Bonjour!

le rouge == fioul domestique! Wink

Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! oui
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

@+ DarkGyver

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Citation :
Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises!
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

@+ DarkGyver



A jour Wink

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DarkGyver a écrit:
Bonjour!

le rouge == fioul domestique! Wink

@+ DarkGyver


est ce que tu as d'autres symptômes un peu bizarres????
du genre compte tour qui ne fonctionne pas par moments, etc....

témoin injection qui reste allumé???

@+

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re, et bien non pas a 1er vue , tout le reste semble normal , juste une petite fuite au niveau du joint de pompe scratch , je vais passer un spray fin de semaine et mesurer le potentiometre
@+

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Re;

Oui!

c'est par cela qu'il faut commencer! oui

******************************************************

si ceci est OK, alors je pense que c'est ta pompe injection qui a une claque!

Si c'est le cas, alors je peux t'en avoir une quasi neuve à prix imbattable....

mais nous verrons ceci en temps utile!

@+

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merci pour ta reponse , scratch oui je vais tester , mais normalement en cas de probleme sur electrovanne , c'est soit la bm ne demarre pas soit elle coupe en coulant , mais ne continu pas a tourner au ralenti , ou je me trompe , mais cela ne coute rien de la controler
@+

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RE;

oui! Ce que tu dis est vrai!

mais il arrive dans quelques rares cas que le pointeau se coince avec une ouverture à mi course.

et
dans ce cas, on tes symptômes!

@+

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