dre28 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir, voila j'ai un souci. Je ne suis pas un super mécano, je n'ai jamais touché à un moteur de voiture( j'ai taffer sur des moteurs de bécane). Je me suis lancé dans le changement de diverse pièces tels que la soupape régulatrice de pression ou bien les joint de carter d'admission. J'ai besoin de démonter le collecteur d'admission pour atteindre facilement la soupape régulatrice(déshuileur) et je suis bloqué par la rampe d'injecteur. J'ai viré tous les écrous mais sa ne vient pas et j'ai peur de forcer et de tout cassé.Voila d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 http://www.inspir3.org/site1/mediawiki-1.11.0/images/4/4a/Pipe-adm.pdfvoila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dre28 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci j'ai déjà ce document mais il ne correspond pas. Ou moment ou il dise de débranché les durites de retours et d'alimentation de carburant, moi je trouve des conduits en alu mais pas de durites comme indiqué sur le schéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dre28 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mon cas n'as pas l'air d'amasser les foules Quelqun à bien due un jour demonté ce foutu collecteur, donc comment s'y est-il pris? J'ai cherché dans la revue d'atelier(humm l'anglais dès le matin) mais j'ai pas encore trouver mon bonheur. Je dirais que la soltuion doit être toutes con mais encore faut-il la connaitre. Je chercher dans le Tis si y'a pas d'autres piste. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée. Je vous tiens au courant si je solutionne mon souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 slt!!!tout est là http://forum.darkgyver.fr/t7398-m52tu-tutoriel-remplacement-actuateur-de-ralenti-papillon-des-gaz-reniflardA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dre28 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh c'est magique, j'avais cherché dans les tutoriaux relatifs aux m52 de E46 mais je suis passé à coté. C'est pile ce que cherche et je me rends compte de mon erreur induite par le pré"cédent document proposé. En faite je cherché à débrancher la rampe d'injection avant d'avoir déboiter le collecteur et en fait pas du tout, c'est après que je doit faire cette étape. Donc un grand merci et normalement mon problèmes est résolu. Je viens posté pour confirmer mais normalement je devrais y arriver mêmes pour un noob comme moi Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Nous attendons confirmation pour boucler! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites