TITOUTED 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour je voudrais démonter mon volant qui et bloqué pour pouvoir démonté mon neiman qui et cassé, je ne voie pas comment débloqué ce fichu volant, je met la clé pour démarré et rien ne ce passe la clé ne tourne méme pas et le volant et en position blocage donc un peut embêté pour mètre la clé en position 1 et retiré le neiman. J'ai vraiment besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si la clé ne tourne pas dans le barillet,commence à mettre du lubrifiant serrure dedans,n'hésite pas à mettre une bonne quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUTED 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 OUI ÇA C FAIS MAIS ON DIRAIT QUE LES CRANS SONT PETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUTED 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 février 2013 Re;avec le dégrippant????NB : Il faut aussi souffler dedans avec une soufflette pour enlever la crasse! @]+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites