mickcrech1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bonjour a tous ma bmw 320d 136cv tourne comme une patate moteur qui claque fort et accoups a l accelaretion comme si elle etait bridee.elle demarre au quart de tours,mes apres quelques accelerations legeres le moteur fait un bruit de tracteur,et la voiture tremble au ralenti.quand je pars en premiere elle ne prends pas ses tours et et donne des accoups.quelques fois l aiguille de consommation instantanee se mets en route et la elle part comme une fusee.la plupart du temps l aiguille de la consommation ne bouge pas et le moteur ne depasse pas les 2000 t/min.qu est ce qui gere la consommation instantanee?si quelqu un a une idee.pieces changees tous les filtres,injecteur pilote,debimetre,vanne turbo,capteur regime moteur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 demonte ton capteur de pression turbo (sur la pipe d admission) regarde si il est plein d huile/suie et nettoie le tuyaux branche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickcrech1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 BONSOIR SMELDEPLOMBLE CAPTEUR DONT TU PARLES C EST LE CAPTEUR A DROITE DE LA VANNE EGR AVEC 2 TUYAU ET UN CONNECTEUR ELECTRIQUE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pas de majuscules STP c est interdit icinon c est le capteur sous la pipe d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickcrech1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c est le capteur situe sur le cote de du collecteur d admission tenue par une vis de 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************c'est lui!pièce 17http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AX71&mospid=47664&btnr=11_2107&hg=11&fg=40essaie aussi de débrancher le débitmètre et de rouler sans! (mais fais attention à fixer la prise pour qu'elle ne se prenne pas dans une courroie!dis nous ce que tu remarques!malheureusement, j'ai bien peur que ce soit plus complexe que cela dans ton cas.....as tu moyen de faire un scan erreur?@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites