Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickcrech1

[E46 M47 an 00]claquement moteur et accoup

Messages recommandés

bonjour a tous

ma bmw 320d 136cv tourne comme une patate moteur qui claque fort et accoups a l accelaretion comme si elle etait bridee.

elle demarre au quart de tours,mes apres quelques accelerations legeres le moteur fait un bruit de tracteur,et la voiture tremble au ralenti.

quand je pars en premiere elle ne prends pas ses tours et et donne des accoups.quelques fois l aiguille de consommation instantanee se mets en route et la elle part comme une fusee.

la plupart du temps l aiguille de la consommation ne bouge pas et le moteur ne depasse pas les 2000 t/min.
qu est ce qui gere la consommation instantanee?

si quelqu un a une idee.

pieces changees tous les filtres,injecteur pilote,debimetre,vanne turbo,capteur regime moteur.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonte ton capteur de pression turbo (sur la pipe d admission) regarde si il est plein d huile/suie et nettoie le tuyaux branche dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR SMELDEPLOMB

LE CAPTEUR DONT TU PARLES C EST LE CAPTEUR A DROITE DE LA VANNE EGR AVEC 2 TUYAU ET UN CONNECTEUR ELECTRIQUE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************

c'est lui!

pièce 17
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AX71&mospid=47664&btnr=11_2107&hg=11&fg=40

essaie aussi de débrancher le débitmètre et de rouler sans! (mais fais attention à fixer la prise pour qu'elle ne se prenne pas dans une courroie!

dis nous ce que tu remarques!

malheureusement, j'ai bien peur que ce soit plus complexe que cela dans ton cas.....
as tu moyen de faire un scan erreur?



@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...