dave law 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjours à tous et a toute alors voila j'ai refait les joints de ma pompe a injection sur mon bmw e34 M1 (pompe bosch 575 r ) avec le tuto mais voila j'ai un soucis quand je veu tourner le vilebrequin pour trouver le PMH impossible de le tourner.... Il tourne genre sur 20° et puis sa bloque net je ne comprends pas ce qu'il se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule. Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ...ne force pas tu as du décaler la distri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave law 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 aill c'est bien ce que je redoutais !! bon je vais démonter la pompe voir si je lai pas mise de travers sinon sa viens peu être du fait que je l'ai remorquer sur 15 km au point mort sa a pu decaller la distribution . bon et bien je contrôle tout sa et je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Donc tu avais sorti la ppe à injection!Et tu as du faire tourner le moteur sans la pompe et les pignons de distri se sont décalés.Maintenant il va falloir retrouver l'origine avec les piges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 dave lawya des trucs pas net dans ton histoire.1/ on ne décale pas une distri en tractant au point mort .2/ la chaine qui entraine la ppe n'est pas la même qui synchronise le bas et haut moteur, hors d'après ta description ,il est clair que tu es décalé.Ne force surtout pasEst ce que tu n'as fais que déposer la ppe ?As tu posé l'extracteur de ppe??Tu n'aurai pas déposé le pignon d'AAC par hasard????A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furaxmotors 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 gyropinponAurais tu une image de se pignon s il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 RE,Lequel??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=11_4911&hg=11&fg=25pignon de ppe injection n°4,le prob c'est qu'il est commun au vilo et aac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furaxmotors 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 giropinpon à dit :Tu n'aurai pas déposé le pignon d'AAC par hasard?se pignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 RE,Photo en MP ,car là!! on dérive du post initial .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 gyropinpon a écrit: dave lawya des trucs pas net dans ton histoire.1/ on ne décale pas une distri en tractant au point mort .2/ la chaine qui entraine la ppe n'est pas la même qui synchronise le bas et haut moteur, hors d'après ta description ,il est clair que tu es décalé.Ne force surtout pasEst ce que tu n'as fais que déposer la ppe ?As tu posé l'extracteur de ppe??Tu n'aurai pas déposé le pignon d'AAC par hasard????A+RE,Alors on en est où???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave law 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci pour vos réponse, alors en fait j'ai extrait la pompe a injection ensuite je l'ai tracter sur 15 bornes avec mais l'extracteur ppe qui tennais le pignon (si ppe veu bien dire pompe a injection !! ) j'ai pas toucher a l' ACC ni au vilo c'est pour sa que je trouve sa bizarre et le moteur était coincé après bon de toute facon la j'ai démonter le cache culbuteur et j'ai commencer a virer les courroie pour vérifier tout le callage de la distribution mais bon je me dis on dirais une vis ou quoi qui coincerai un truc c'est bizarre tout sa serieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 RE,Il serait bien que tu passes par la case présentation ,et que tu nous transmettes ton VIN , pour pouvoir continuer .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quand tu as démonter la pompe,tu as bien du piger le moteur?Tu n'as pas laisser la pige PMH qui bloquerait la rotation du VM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 février 2013 RE,Alors!! on en est ou de ce moteur bloqué ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites