cashis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, suite à mon post sur le diagnostique voiture, j'ai une importante fumée blanche au démarrage doubler d'une fumée noir ou blanche quand j'accéléres sur autoroute.http://forum.darkgyver.fr/t18329-e39-m57-02-resolution-codes-erreursJe vous remercie pour toute l'aide reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Re;a ceci j'ajouterais que tu dis avoir un problème de consommation de LDR, et que la température n’atteint pas le milieu!A mon avis, c'est lié !Est ce que tu viens d'acheter cette voiture???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Re;j'ai eu la réponse sur l'autre post.....Citation :La voiture à 193000 km(je l'ai acheter mi-septembre à 179000 km)Nous ne sommes naturellement pas encore certain de ce que je vais avancer dans ce qui suit, mais c'est et de loin la piste la plus probable....a mon avis, cette voiture a été magouillée.....Je pense qu'elle a un problème de joint de culasse non résolu, ou quelque chose du genre, et du coup, l'ancien proprio a enlevé les thermostats pour camouffler le prob....Dans ce cas, la température reste relativement basse!mais par contre, la perte de LDR continue!cela expliquerait aussi la consommation de LDR, et la fumée blanche au démarrage!car si du LDR entre dans les cylindres.... cela fume pas mal, et surtout à froid!Avais tu ce prob de consommation LDR depuis le départ???(au moin un peu!)Il est clair que en quatre mois, les choses n'ont pas du s'améliorer!********************************vérifie le niveau et la couleur de l'huile!présence de mayonnaise?*******************le circuit LDR est il sous pression malgré que la température n'atteigne pas le milieu?****************Si tu ouvres le circuit de LDR le matin, à froid :Est ce que tu as encore un peu de pression?@+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 cashis a écrit:.......................... ici en Belgique pour tout défaut dans les 6 mois. La panne est censé exister lors de l'achat et en plus je bénéficie d'une garantie de 11 mois.ceci est très important pour les autres posts!dans ce cas, ne touche à rien! **renvoie le véhicule sous garantie là où tu l'as achetré!car visiblement tes probs sont graves!et ne dis surtout pas que tu as touché à quoi que ce soit sur la voiture!si tu le dis..... ta garantie est foutue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites