mickcrech1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour a tousje dois changer mon injecteur pilote sur mon 320d 136cv.j ai acheter un injecteur pilote neuf mais je ne vois pas de joint avec.je voulais donc savoir si il y a avait un joint a changer dans le puit de l injecteur ou un joint a mettre sur l injecteurmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. *********************************** de ne plus écrire en majuscules!j'ai modifié ton paragraphe ! mais pour cette fois seulement!*******************************************Il y a une bague d'étanchéité à remplacer.on la voit ici! (pièce 6)http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AX71&mospid=47664&btnr=13_0648&hg=13&fg=15Respecter les couples de serrage des injecteurs et conduites!faute de quoi tu pourrais avoir des problèmes par la suite et/ou casser ton injecteur neuf!détails dans ta boite mail@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites