Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS325

[E36 M51 an93] Ne démarre plus.

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un problème avec ma 325td, 1993, j'ai changer la pompe de gavage cote passager car la jauge de gasoil ne marché pas par la suite j'ai commençais a avoir des problèmes d'abord elle démarrer faisait 100m et sa faisait comme un trou d'air et elle s’arrêter.. j'ai changer l'injecteur pilote (acheter chez un particulier) car il fuyait et depuis que je l'est changer elle ne démarre plus elle fait juste des accoues et ne se lance pas. la batterie est vide mais j'ai essayé de la tiré avec une autres voiture. quand j’insiste a démarrer en la tractant le voyant d'injections clignote.
Merci de votre aide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS325

Suite à ta présentation, je t'ai mis différents liens que je te demanderai de lire, afin de nous transmettre au plus vite ton N° VIN

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pence qu'il est hs car avec l’ancien injecteur pilote qui avez sur ma voiture quand j'insister pour démarrer après avoir démarrer est caler 50m plus loin mai avec cette injecteur elle ne veux rien savoir donc faux je ramène l'injecteur chez le gas pour la 3e fois et des que je l'ai changer je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...