lehaire 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bonjour, je poséde une 530d et depuis peu j'ai un problème du système d'injection,les syntomes sont : quand je pousse le moteur dans les tours et que je passe à la vitesse suivante la voiture se coupe, plus d'accélèration et le système d'injection s'affiche à l'ordinateur de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 dernière édition !! dernière édition !!demandez le journal atadark dernière édition......Bonjour,Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....Présentation des membres du ForumUne fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....CHARTRE et Fonctionnement du Forumet plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet Comme il n’est jamais trop tard......pour bien faire bien comme ont dit ....vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissementsCeci est un message type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Re;*a titre exceptionnel, j'ai fait de l'ordre.... de respecter les règles à l'avenir!********************************** Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet***********************************Dans ton cas, il faut mettre du contact spray sur le capteur de pression de rampe, et si pas d'amélioration alors il faut faire ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites