CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut quelle la taille de la clé "alène"bouchon de vidange du pont avant ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 salut !! vérifie sous la voiture si déjà tu possède cette vise de vidange car elle n'est pas toujours présente.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 si elle et bien la et j ai une micro fuite a chaud par le bouchon (clé alène )mais je ne sais pas quelle taille elle fait peut etre 15 ou 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Re;Sur E83, c'est du 12 si je ne me trompe pas! **************************sinon, c'est du 17 qui est aussi souvent employé!mais je ne crois pas pour le pont avant!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sujet déplacé dans la bonne section!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 salut j ai acheter du 17 mais ce n est pas sa et la 14 c est trop petit mystère ? qui sait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 RE;là.... tu m'étonnes!car j'ai un set de douille Gedore 1/2 pouces et je l'ai fait sur la mienne!j'ai les douilles 17, 14, 12 etc.....et pas de douilles intermédiaires!et c'est forcément l'une d'entre elles!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 re, mesure la taille avec un pied à coulisse il te révèlera la clef qu'il te faut, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut sur ce poing j ai jeter l éponge j ai une micro fuite au bouchon mais j ai du remonté tous le dessous du véhicule donc plus accessible et j avais acheter un douille de 17 alène mais ce n est pas sa trop gros et la 14 trop petite ....personne na pu me donner la taille de la clé je vais me repenché la dessus prochainement @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 février 2013 Re;à mon avis, c'est bien une 17 si la 14 est trop petite!probablement que la vis est esquintée et que du coup, cela ne rentre plus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 7 février 2013 re, c'est pas marqué dans TIS ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 7 février 2013 non la vis et nickel mais je ne sais pas quelle taille de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 7 février 2013 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=FB71&mospid=47739&btnr=31_0514&hg=31&fg=15c est la vis de vidange du pont qui ce trouve sous la piece n1voila mistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 7 février 2013 re, mesure l'intérieur au pied à coulisse ça te donnera la taille de la clef, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE91 0 Posté(e) le 7 février 2013 la prochaine fois que je démonte ma protection moteur en dessous je ferais ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites